aurel_2951 0 Posté(e) le 21 mars 2007 manou a écrit:17 janvier 2007 femelle , 8 mois , trouvée se trouve a la spa de la louvière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu a transmis sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est une femelle... et il faut savoir qu'a la louviére ils euthanasie, donc c'est urgent pour tous les chiens venant de là bas... Contact: adoption.franco.belge@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vous avez transmis sur rescue si vous voulez je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je ne saispassi ele se trouve ur Rescue dsl ma tite Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben je peux regardé si elle y est pas je la met alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Jess&Tara a écrit:Ben je peux regardé si elle y est pas je la met alors tu serrais un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adoptée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites