Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est au refuge depuis le 20 mars 07 abandonné car son proprio part en maison de repos ! il reste souvent seul pdt des séjours de repos de son proprio, mais il part pour un moment ! et personne ne peut garder le chien ! il n'est pas tatoué ! chien très sympa et affecteux ! son eutha est prévu le 29 mars ! http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/labrador-10-ans-eutha-le-29-mars-bethune62-p1706010.htm#1706010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 "Ouais Zapi arrivera demain chez ma soeur...dans 15h15 il sera là... Je suis contente, je serais là quand il arrivera à la gare Ma soeur a tout préparé pour lui, elle lui a acheté son p'tit ballon Winnie pour qu'il joue au parc A cette heure ci, il doit être sorti de sa prison et il doit être avec de vrais gens gentils même si apparemment, la directrice de Béthune est sympa et il ne dormira plus jamais sur un panier tout dur au froid..." encore une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est une FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah! oui ! fa ,il est sorti d'affaire mais attend toujourssavraie famille.il est du coté de nancy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est déjà une très belle avancée. Donc Monsieur attends une famille du côté de Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ou à nancy? je suis de cette ville... peux tu m'envoyer en mp l'adresse je vais en parler autours de moi. et des photos si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est un post sur rescue.je peux faire passer le lien parce que tusais que mon ordi est faché avec les photos!comme ça tu peuxen parler et au cas ou je peux faire intermédiaire avec rescue ou uneautre personne du forum inscrite sur rescue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 "ZAPI est arrivé ce matin à 9h30... c'est un amour Il a un problème à l'arrière-train, probablement arthrose ou courbatures mais il arrive à monter les escaliers et sinon une sorte de "pellicules" sur le bas du dos, ça ressemble assez à des petites plaques d'eczéma mais comme on a rendez-vous chez la véto vendredi pour le rappel de vaccins, elle regardera ça Sinon, le pépère est très très maigre mais bon, je compte bien le remplumer un peu Voilà pour son état de santé général A part ça, Zapi est propre (juste un petit pipi dans l'entrée mais au rez-de-chaussée, ça ne compte pas ), il se fout totalement des chats, reste seul, est super calme et adore les ballades Il se couche dans son panier et doit profiter du confort puisqu'il n'en bouge plus Môssieur préfère les croquettes des chats que les siennes alors ce soir ce sera mélange croquettes, pâtée, légumes (il a un peu la diarrhée)... ça devrait lui redonner des forces Voilà sinon ben euh que dire? il est beau ("beau comme un camion" ), il est gentil, il aime les papouilles, ... enfin bref, c'est super Je fais juste gaffe à ne pas le réveiller brusquement lorsqu'il dort bien parce qu'apparemment il n'apprécie pas ça et "gnaque" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voilà le lien: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/labrador-10-ans-eutha-le-29-mars-bethune62-t85543-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 des nouvelles de zapi et surtout des photos ! http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/labrador-10-ans-eutha-le-29-mars-bethune62-t85543-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il s'épanouit en famille d'accueil,pas adoptable tout de suite on attend qu'il se retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 août 2007 je vais demander confirmation parce qu'en juillet il était encore en accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 6 août 2007 Keukeur il tout l'air adopté,non? Mais il a l'air bien heureux avec la jeune dame!! Profite bien de ta retraite petit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est rescue elle est dans les adoptés moi je suis ce que fais rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bein je suis sur Rescue aussi, je vais aller voir. Ce srais vraiement super pour ce Lab :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 août 2007 il se trouve toujours en famille d'accueil chez cibouchat qui va lui faire une annonce prochainement et ne souhaite le faire adopter qu'à condition qu'il soit mieux que chez elle! ce loulou doit être aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle devrait le garder, il a l'air tellement heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tout a fait Cibouchat a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Adopté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouèèèèèèèèèèèè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites