Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 labrador mâle 5 mois médaille 146 abandonner car cadeau d'anniversaire qui ne plait pas!!!! tatoué et vacciné castré ( à voir car il est jeune ) à roubaix au 03.20.70.26.05 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c vraiment a degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 COLERE !!! Les pauvres ils sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Un cadeau qui ne plait pas !! Mais comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comment peut on abandonné des toutou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi serieux ca me deprime ces topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 25 mars 2007 purée on fait pas des cadeaux comme ca a chaque fois c'est la meme chose abandon y'en a marre quand meme c'est degoutant et je suis polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Audrey02 a écrit:purée on fait pas des cadeaux comme ca a chaque fois c'est la meme chose abandon y'en a marre quand meme c'est degoutant et je suis polie C'ets clair que y'en a plein qui font des cadeaux "animaux" ...C'est une lourde responsabilité, et ca ne se prend pas à la légère !!!! C'est comme faire des enfants, pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui moi aussi ça me dégoute en + il y en a de plus en plus et c'est nos amis les animaux qui sont victimes alors qu'ils ont rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui moi je dit que c'est comme des enfants car c'est un chien qui a besoin d'amour comme un etre humain et c'est comme ci je veux pu de mon enfant je l'abandonne c'est pareil un chien il nous accompagne nous protège et voila le remerciement qu'il a. voila mon coup de g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ça me dégoute !!!!! S'ils savaient tous ce que c'est la compagnie d'un chien! Un chien, est un être vivant, et tout être vivant est sacré. L'homme doit prendre conscience que le chien à une âme, un coeur, qu'il souffre et ressent la douleur. Le chien n'est rempli que d'amour, il le diffuse, l'offre sans conditions et son regard ne demande que de la compassion. L'homme se croit permis de dicter sa loi au chien, mais qui lui dicte sa destinée à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 junior a écrit:ça me dégoute !!!!! S'ils savaient tous ce que c'est la compagnie d'un chien! Un chien, est un être vivant, et tout être vivant est sacré. L'homme doit prendre conscience que le chien à une âme, un coeur, qu'il souffre et ressent la douleur. Le chien n'est rempli que d'amour, il le diffuse, l'offre sans conditions et son regard ne demande que de la compassion. L'homme se croit permis de dicter sa loi au chien, mais qui lui dicte sa destinée à lui!! :accord: et même un chien revient vers son maitre qui l'a abandonné et battu !!! Si tous les hommes pouvaient être comme les chiens, on en serait pas là aujourd'hui... pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et manque de bol c'est à Roubaix snifouille sinon je serai venue chercher cette adorable petite chose d'amour sur le champ.. Désolée Diamant, j'ai pas pu m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 29 mars 2007 diamant pourquoi tu prends pas le train? il est super se lab. cadeau qui plait pas et dire que c'est pas la premiére fois que j'entends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Punaise tout les pretextes sont bons pour abandoner alletgie apres 2 ans, cadeau qui plait pas...franchement celui qui offre est aussi responsable que celui qui abandonne je me demande comment on peux abandonner un compagnon a pattes? ces gens la serais t-ils capable d'abandonner leurs enfants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniot 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour il en est ou ce magnifique toutou je suis dans le sud est de la france mais je peut me deplacer il reste de la place dans nos coeur et a la maison pour cette boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniot 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour c est a nouveau moi je n ai pas eu de reponse est il toujours a l adoption si oui pouvez vous me repondre j habite au sud d avignon dispose d un grand jardin clos ou s joue mes 2 lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniot 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j ai telephone et la boule est partie tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angella 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le pauvre petit il est si mignon... Il y a vraiment des personnes pas très intelligente on offre pas un chien comme ça surtout ci celui qui reçoit le cadeau ne souhaite pas avoir un chien plus que ça... Tellement iresponsable, et le chien dans tout ça!!! il n'a que 5 mois et se retrouve éjà abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah! je suis contente qu'il ait trouvé une famille!merci juniot d'avoir passé l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites