Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Samy lab sable de 5ans pour connaisseur sppa (80)

Messages recommandés

Voici Samy, son cas est un peu special, car c un chien relativement dangereux, sa fait plus de 2ans qu'il est au refuge, et j'ai longtemps hésité avant de le mettre ici.
En fait nous n'avons pas le coeur de l'euthansier car au refuge nous connaissons bien ses reactions, il est donc sans danger pour nous.
Mais son cas fait debat au sein du refuge car il n'est pas plaçable est prend donc la place d'un chien qui lui pourrai etre adopté.
On parle donc de l'euthanasier.

Je tiens a souligner que Samy a des reactions très excessive: dès qu'on le contrarie il attaque, de même il ne supporte pas du tout les chats, ni les enfants (il s'est jeter une fois sur un enfant qui est entré sans prevenir dans le refuge, heureusement qu'une collègue etait là.)
Enfin voila sa impressionne quand je raconte tous cela, mais c pour bien souligner que c n'est pas une adoption à prendre à la legere!
Je cherche donc (enfin sans trop d'espoir) une personne habilité a prendre soin de samy(genre maitre chien ou personne habitué aux chiens à problèmes), sans enfant et sans autre males ni petit animaux.

Bon je précise quand même qu'avec les employers il est super sympa, mais n'obeit pas du tout et nous fait beaucoup courir et crier car monsieur lorsqu'il est laché dans le terrain ne veut pas rentré et il n'est pas possible de l'attraper par le collier.
Et j'avoue que moi même je m'en mefie beaucoup et jamais je n'oserai le contrarier de peur de me faire mordre.
Enfin c tout de même un vrai clown, bout en train, il n'est pas du tout malheureux au refuge, au contraire, il s'eclate!!!
Mais le refuge vu son age ne peut etre une solution definitive,nous avons beaucoup trop de chiens implaçable et il va falloir choisir si on veut continuer a sortir des chiens de la fourrière...

Voila c vraiment le dernier espoir pour Samy.
Je mets quelques photos:

• Créer...