Zorka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonsoir,j'ai mon Labrador qui prte l'affixe ZORK OF ANGEL'S HEAD,je suis de belgique,mais je sais que l'eleveur de mon gros nounours a vendu certains de ses Labradors en France et bien ailleurs. Alors si vous pouvez m'aider ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pardonez moi j'ai oublié de rajouter le site. users.skynet.be/angels.head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'connait pas cet élevage Ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je connais pas non plus. Pour le lien, cliquez ici: http://users.skynet.be/angels.head/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le lab de ma grand mère est un Angel's Head. Mais tu as besoin d'aide pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Prune je n'ai pas besoin d'aide ,c'est juste pour savoir si sur le forum y a des personnes qui on un Lab avec cet afixe,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut a vous,depuis juin j aie ma petite grace qui vient aussi de cet elevages .a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Coucou Katia Ahh super ca ,et les parents de Grace sont...??? Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut,les parents de GRACE sont:EASY OF ANGEL'S HEAD et CARPENNY CORY et ZORK qui sont ces parents ?? Bien à vous .katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sa Maman c'etait Kaly(Extasy) et son papa etait Mardas Mc gregor. Malheureusemnt son père est mort et sa maman est partie dans une famille. Si tu regarde dans le site,tu peux y voir son papa,c'est son portrait tout craché . Meme Zork y est,sous ldefinition:fils de Mc Gregor... Bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j ai eté voir sur le site,zork est super mais il a surement grandit qu'elle âge à t' il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 katia a écrit:j ai eté voir sur le site,zork est super mais il a surement grandit qu'elle âge à t' il maintenant ? Oui en effet,il va avoir 7ans en Décembre(22). C'est un gros lab baraqué :accord: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la mienne n'a que 3 mois et grandit tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 katia a écrit:la mienne n'a que 3 mois et grandit tres vite. Je sais il grandissent assez vite je trouve :accord: . En tout cas elle est tres jolie sur l'avatar Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hey Lintu Girl.... ton lab' a le même nom que le mien!!! Trop fort!!! il faudrait qu'ils se rencontrent... a mon avis ce serait un duo gagnant!!!! (euh.. j'fais juste un petit HS!! sorry!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 miunc a écrit:hey Lintu Girl.... ton lab' a le même nom que le mien!!! Trop fort!!! il faudrait qu'ils se rencontrent... a mon avis ce serait un duo gagnant!!!! (euh.. j'fais juste un petit HS!! sorry!) Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je connais l'elevage de nom j'en vois souvent en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui l elevages fais beaucoup de concour et toi amity tu fais aussi des concour de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je sais Katia,l'eleveur fait beaucoup de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui je fais des expos autour de chez moi mais aussi des concours d'oéissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites