jose05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voici les foto de dali faite cette apres-midi , il a 9 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il ets beau Y'avait de la bouffe ds la poche, avoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je suis comme les 2 monsieurs je craque je veux le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore cette photo C'est vraiment un très joli Labrador merci pour ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 mars 2007 En effet, il est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est superbe! Mais par contre ma chienne a 8 mois donc un mois de moins que le tiens mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment petite par rapport a tiens et par rapport a d'autres aussi je vais mettre des photos d'elle dans un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai la meme 9mois meme couleur mais 2 fois plus petite! ca m'inquiète magnifique Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi elle a 9 mois mais vraiment plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 poussinette a écrit:Moi aussi elle a 9 mois mais vraiment plus petite tu sais, il existe plusieurs types de labradors enfin 2 types voila regarde dans cette rubrique voilà le lien: /Le-Labrador-Generalites-c2/En-general-f10/Vrai-qu-il-existe-plusieurs-types-de-Labrador-t1185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bjr a toutes et a tous Dali a participer a sa premiere expo a genk en belgique .Le resultas est 1 en classe jeune avec mention excellent . Il a passer une bonne journée moi aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites