eMiLiE48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je bronze sur le sable ... Et je joue avec mon jouet "pouic pouic" ... Quelle est cette odeur que je sent ... Il en a une de ces têtes mon "pouic pouic" hein ? Un zozyo qui passe ... Et pour finir : mon profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est vraiment tres jolie lana ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :Goodidee: Super les photos ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 mars 2007 OUi, c'est une très belle fifille! Ahlala qu'est-ce que j'aimerai une lab noire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le re-gard qu'elle a !!!! et son poil à l'air tout doux et brillant parfait pour les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Très jolie Lana...la vie a l'air plutot belle pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci beaucoup pour elle. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est jolie cette petite Lana :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TU as vraiment une chienne magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, elle est en effet, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui elle est vraiment trop belle!! ça lui fait quel age a la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Lana tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites