Roxane06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Un post ou on peut s'échanger des petits noms en C pour aider les futurs maîtres qui agrandissent leur famille en 2007FemellesCanelle CiskaCimy (à prononcer See Me)CalimbraCoccinelle ou CocciCanailleChaussette ChanelCalineCalinetteChipieChuckyCheyenneCeriseCherryCaramelleMâlesCountryCow-BoyCalinCélyoCashCachouChip'sCrok'sCongoCaramelleA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cocaïne j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cassis,c'est plus sain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cayenne ? ( turbo ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mickael a écrit:Cayenne ? ( turbo ) ? :accord: je préfère EDIT : Chevrolet? :p+: Choubaka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Emocion a écrit:Clio ? J'avais voulu appeler mon bichon comme ça mais ça faisait trop "voiture", alors je l'ai appelé Cléo. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'aime bien cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Crapule? :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Male Cana ....ben oui !! femelle Calypso Caïma Célène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MysYsa a écrit:Male Cana ....ben oui !! femelle Calypso Caïma Célène Ah ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm LOL c'etait trop long a noter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi j'ai choisi Captain Charly Brown mes autres chiots filles: Chelsy Chouba, Cazy Little Thing mes autres chiots garçons: Cookie, Caffé Crème, Capitaine Jack Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Maëlle a écrit:Moi j'ai choisi Captain Charly Brown mes autres chiots filles: Chelsy Chouba, Cazy Little Thing mes autres chiots garçons: Cookie, Caffé Crème, Capitaine Jack Sparrow J'aime bien Mais pour l'appeler tu dis Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi j'aime bien CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Cheyenne c'était le nom de ma chienne qui est plus là maintenant... Mais je n'appelerait pas mon nouveau chien par le même nom. Je pense à Calypso et cookie (mais cookie pour un mâle, ça fait pas trop sérieux non ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 mai 2007 drin 76 à dit: Citation :Je pense à Calypso et cookie (mais cookie pour un mâle, ça fait pas trop sérieux non ? ^^) Donc, si j'ai bien compris, il s'agit d'un male ? Ca-y-est, vous vous êtes arrêté sur la petite boule de poil noir avec le poitrail blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vous savez mon chat s'appelle "cochise" chef indien des sioux, tout le monde adore ce prénom j'aime bien avoir un prénom qui signifie quelque chose samsâra c'est bouddhiste illouth dit lulu c'est en hommage à la chienne que j'ai eu pendant 18 mois en FA et d'éducation (heuummm j'ai oublié tout ça) et je suis contente car j'ai toujours une pensé pour ma lab noir qui a fait partie de ma vie 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites