Audrey0211 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, J'écrit ce post pour une golden retriever qui recherche une famille, elle aura 8 ans au mois d'avril et est LOF. Elle recherche une famille de compagnie qui l'aimera etcccc pas de photos pour le moment mais je vais en demander. Me joindre si interesser merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Des nouvelles de la Goldinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 3 avril 2007 quelqu'un m'avais envoyer un mp sur rescue pour me dre qu'elle était interesseret pu de nouvelles Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence1978 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pourrais-je savoir où elle se trouve SVP ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour Elle se trouve dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas de photos? pas d'adoptant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 17 avril 2007 des photos si les voila!!!! voila la jolie golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est trop belle!!! tu as pris l'annonce sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non cest léeleveur ou j'ai eu ma labrador qui s'en séparer car elle ne peut pu reproduire et il voudrai qu'elle finissent sa vie dans une famille ou ele sera très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 l'annonce est passé sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais je l'a enlever car j'avais pas tous les détails et c'est tout juste si je me suis pas fait disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est sublime, elle a été adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Non toujours pas j'avais un contact et j'a pu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et là toujours pas d'adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non toujours pas j'espere trouver quelqu'un assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARREIROB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, cela en est où ? est-elle adoptée ? Je serais intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour, je n'ai pas de nouvelles gens qui étaient interessés je ne sais pas si elle est adoptée je me renseigne et te dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARREIROB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BARREIROB a écrit:Bonjour, cela en est où ? est-elle adoptée ? Je serais intéressée :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ADOPTER merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 GENIAL, je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites