guigui et mag 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut a tous je vous presente bongo notre chien a nous , il a 8 mois maintenant le voici quelques heures apres sa naissance, c est celui qui a une tache blanche au fond sur la photo allez une petite sieste c est dur la vie de chiot une petite ballade dans la cour bongo et sa soeur bellina les deux inseparables la portee au complet bongo son premier jour chez nous boston le frere de bongo qui vit chez ma cousine bellina la soeur a bongo qui vit chez un ami billy le frere de bongo qui vit chez la soeur a mag et son grand smile bongo a 3 mois bongo et bellina toujours inseparables bongo et billy 4 mois bongo 5 mois un peu d exercice bongo et sa grande copine notre mimine et voici venise la maman pour la petite histoire venise la maman est croisee entre un rottweiller et un labrador sable, le papa dont je n ai pas de photos est un labrador noir. voila j espere que vous avez apprecie cette visite dans notre petit monde, je mettrai des photos plus recentes bientot ciao a tous et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 la maman est superbe et les chiots aussi , on ne diraiT pas qu'elle est croisée ......Elle ressemble au mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Superbes photos. Une me fait un peu peur.... celle ou l'on voit Bongo sauter. N'est-ce pas trop tôt ? Attention à ses hanches... pas de saut durant la croissance.... Ne le prenez pas mal, mais ce serait vraiment dommage que ce magnifique chiot ait des problèmes plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sev Posté(e) le 30 mars 2007 trop beau le bébé qui sourit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced et virg 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai vraiment adorée, merci pour ses si jolies photos, j'aime tellement voir les lab bébé ( puisque nous on a récupéré arthur il avit déjà 1 an), je craque vraiment pour les sables, moi , les noirs sont aussi très beau c'est une très belle portée et c'est clair qu'on ne voit pas du tout le croisement du rottweiller. J'adore le chese de billy ( je crois) c'est vraiment génial de nous faire partager les photos, vivement les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Belles photos ! Et oui, le temps passe vite, moi, ma Nouka vient d'Avoir 1 an le 28 mars ! Hé oui, déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci pour tout ça, on voit l'évolution et c'est le champion du saut en hauteur. maignifique aussi sa copine féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ahlalalalalalalala qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés!! Et Bongo est vraiment superbe! Retenez-moi les amis, retenez-moi ou dans 1 an je prend une petite femelle noire... Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas, j'adooooooooooore! Surtout celle de la maman qui court toute fière avec toute sa petite marmaille derrière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres belles les photos; c sympa de voir leur évolution; ca grandit trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tes photos sont superbes et ton chien a croquer ! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super ces photos! merci de nous les faire partager :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Waoooh tres belles :Tchizz: ,c'est petits loulous sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bravo pour ces moments complices et tendres de cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbes les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepiadele 0 Posté(e) le 17 août 2007 magnifique tribue!!!!!!!!!!!!!!felicitation en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut tout le monde, comme promi dans les anniversaire, je vous donne le lien qui vous permettra de revoir tous ces petits loup un an apres !! /Les-jardins-de-Labrador-Mania-c9/Les-anniversaires-et-fetes-f32/BongoBillyBelinaBallia1Ballia2BakouBali-Boston-t2401.htm Une superbe apres midi, tres bonne experience .... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi j'ai été voir et c'est vrai qu'ils sont superbes. Les petites choses ont bien grandis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci Cashann heureusement que tu est là, je commencais a me poser des questions... J'ai eu l'impression qu'il n'y avais que nous qu'ils faisaient fondre !! lol Et de toute facon, ce sont nos titi !!! Ils ne peuvent etre qu'irresistible pour nous ! j'ai vu tes explois du cours de dressage, c'est tres bien, je vais justement poster a ce sujet... Merci encore pour tes petites paroles rassurante ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi je les ai vu ! j'avais pas compris qu'il fallait aller dans anniv ! je craque toujours pour billy son sourire m'avait fait craqué ! ils sont tous devenus magnifiques et c'est super de se revoir comme ca ,sympa la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une tres belle tribu et la maman on ne dirait pas une croisée loin de là!!tu peux etre fiere, ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui superbe les photos surtout avec toute latribu dans la brouette et celle de la maman qui fait courir ces bambino encore des :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super beau chiot et la maman est magnifique fine comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites