Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Aime-t-il la neige ??

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Cet après-midi, en rentrant du boulot, il neigeait bien. En regardant la neige tomber et ma chienne jouer, j'ai eu l'idée de prendre quelques photos et de vous les faire partager.

Et vos chiens, comment réagissent-ils dans la neige ?

Invité sev
vouiiii la mienne aussi adore ... :Super:

Marcus adore aussi. Quant à Babel, elle ne connait pas encore.

Nouka a bien aimé sa première expérience !! (À voir dans le post: De la neige!!)
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos...(À voir aussi dans le post: De la neige!!)

lulu adore, d'ailleurs je suis obligée de faire attention quand je suis pas en ville car je me fais trainer par terre, elle n'a aucun rappel quand y a la neige, elle est dingue.
elle met la tete dedans et avance je sais pas comment elle fait je me dis "elle respire comment?" car elle reste longtemps.

Elles sont vraiment trop belles ces photos!!
Moi je ne sais pas, Bounty n'a encore jamais vu de neige (et il n'en verra pas cette année je pense, quoique, avec tous ces dérèglements climatiques, on pourrait bien alterner canicule et blizzard au mois de juillet Razz)

Mais j'ai hâte de le voir jouer comme Malta, elle est magnifique ta chienne Wink

Bonjour,

nous revenons d'une semaine de ski et je peux vous dire que Bertille a adoré la neige; encore plus que le sable et la plage.
Elle courait après les flocons, creusait, se roulait dans la neige.
Elle a beaucoup apprécié.
Nous avons hate d'y retourner.
Nous mettrons des photos par la suite.

Merci Izhenah !!! Chapeau

Cela fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un dire que votre chien est magnifique. TssTss

Et un plus c'est une vraie boule de gentillesse. Elle adore les enfants, les adultes, les chiens, ........ Voici une fleur

elle est magnifique!!!!
la mienne adore mais elle a jamais vu la neie tombé elle a juste vu la neige par terre Clin d'oeil

Zork aussi adore la neige,dès qu'elle tombe il se couche dehors et ne veux plus rentrer :accord: et je ne vous raconte pas en promenade c'est la folie :lol!:

• Créer...