cathy054 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ho la la elle grandit trop vite, elle a 3 mois 1/2, tout le monde pense que lulu est sa maman me voilà avec vous voyez elle mange ma manche j'ai une atéle depuis 1 mois que je n'arrive pas à mettre car serpiére toutes les 5mn. entorce tendinite car je la porte sur 3étage et mes escaliers sont trés trés haut. je vais me teindre en blonde pour être assortie (je plaisante bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elles sont magnifiques. Heureuse de constater que la patte se porte à merveille. :Goodidee: Elles doivent être très joueuses car sur chaque photo, soit l'une ou l'autre, pour ne pas dire les deux, tiennent un jouet dans leur gueule. Y-a de la vie chez toi. :Super: :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ho oui y a de la vie ici, elles ne font que jouer. dés qu'elles dorment un peu je me demande ce qu'il se passe en tout cas ça fait plaisir de les voir comme ça, surtout ma lulu elle a repris goût à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :accord: impressionant, elle apporte tjrs qqs chose pour participer :Goodidee: Joulie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elles sont trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites