Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

les Duckinson

Messages recommandés

mes chiens viennent tous deux de l'élevage les retrievers duckinson dans le col de Saverne en alsace Merci
mon male UNIT NORTON DUCKINSON né le 29 septembre 2003 de English touch new moon et de régal polegate of duckinson dream's
ma femelle AMITY TULLOW DUCKINSON née le 11 juin 2005 de Sunlight black de l'erette et de team kington duckinson
MAIS j'ai mon propre affixe maintenant

BEN......ils ont eu des soucis parait mais bon moi j'en suis satisfaite mes chiens sont biens et niveau caractère j'ai pas de soucis

Quoi comme soucis?. Je pose la question car je souhaiterai acheté un labrador chez un éleveur et j'aimerai savoir vers quel éleveur se tourner.

je crois ATTENTION des ON MA DIT dysplasie sur du golden mais bon entre les on dit et la réalité alors moi je dit pas de soucis car mes chiens sont tout deux AA en hanches donc tu vois on ne peux ce fier au ont dit c'est une éleveuse tres gentille qui fait du beau chien et bon certains n'aiment pas le gabarit de leur chien mais bon chacun ces gouts

Salut pour moi on ma deconseiller cette elevage lol va savoir pouquoi

J'ai entendu parlée de problemes de dysplasie et que cette eleveur n'etais pas serieux, de plus j'avais moi meme apeler et quand tu reserve un chiot il ne te demande meme pas de venir voir la portée avant de reserver ton chiot et de plus a chaque adoption d'un chiot tu est obliger de prendre au moin un sac de bouffe la bas.

Sachant que les choco sont a 1000 euro.

ah bon??!! si cher?! ben désoler de l'apprendre moi ca fait un an que j'y vais plus depuis la réfléxion de son mari que mon male ne méritait pas le titre (RCACS) obtenu en 2006 voila ca m'a vexer depuis j'y vais plus

Ehhhhh bien je me demande comment ils arivent a fairs fonctionner leur truc

ben je sais pas mais ca me regarde pas Je dit juste que c'est dommage moi j'ai acheter unit pour avoir un lab de compagnie mais la fièvre des expos m'as pris et au début il fesait des tres bon et la depuis mai 2006 des excellent j'en suis fière normal quoi et je pensais que eux serais tres content aussi pour moi et pour leur chiens produit ben non vu la reflexion puis il a rajouter à l'époque que si je voulais faire des expos il m'aurais vendu un chien pour.Certe c'est du passé enfin elle est super sympa lui moins mais c'est ainsi enfin je peu pas dire etre décu mes chiens sont bien sympa équilibrés et beau en vu des résultats et meme si certains n'aiment pas ou disent duckinson oh lala je le respecte je dit juste que moi pas de soucis sur mes chiens bien sur je suis triste pour ceux qui on eu des soucis mais ca peu m'arriver à moi et n'importe lequel je pense meme si on selectionne bien personne est à l'abri d'une dysplasie ou d'autres problèmes d'ailleurs

Il y'a une femelle de chez Duckinson a mon club !
Elle est très équilibré , pleine d'énergie et en excellente santé I love you

Apres c'est au ptit bonheur la chance,j'avais moi meme demder a un eleveur qui fesai sa depuit 15 ans et il ma avouée que sur 15 année de metier il avait eu 2 cas de dysplasie ils ne sont pas infaibles

• Créer...