Emocion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Joli pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :accord: T'es bien beau mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 2 avril 2007 très beau, mais un question comment faites vous pour insérer une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vas voir dans la rubrique "Problèmes et Suggestions" Linoularra, il y a un post spécialement dédié pour ça: /La-vie-de-Labrador-Mania-c1/Problemes-et-Suggestions-f8/Inserer-une-photo-dans-un-post-Comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 4 avril 2007 MERCI a vous vous êtes trop gentils je vais rougir voila mon meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites