keukeur11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je transmets labrador femelle adorable à placer plutôt dans le 13 ou 83 pour suivi je vous mets le lien sursauvons les pour quevous ayez la photo http://sauvonsles.superforum.fr/Sauvetage-c2/Chiens-Chats-rongeurs-et-autres-animaux-en-detresse-f5/Raia-labrador-sable-de-6-ans-83-p6822.htm#6822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Rholala elle est magnifique!!! Comment des chiens comme ça peuvent-ils se retrouver abandonnés? Je lui souhaite de trouver une belle famille d'accueil, hélas je suis trop loin de sa région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est vraiment craquante!encore unequi serait bien pour ma "collection"j'espère qu'elle seravite adoptée sinon jevaisruminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 à priori elle serait adoptée par sa famille d'accueil,j'attends confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ho lala on dirait lulu elle est aussi blanche avec des yeux doux pauvre petiote j'espére que tu vas confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça a l'air bien parti!croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il est dans une fa ou il a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Raia a tout l'amour dans ses yeux...rooh qu'elle belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites