Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

lecky labrador blanc male niort

Messages recommandés

"
Les frais de sortie sont très élevés: 119 euros (y compris puce et vaccins).
Il faut de préférence des adoptants ou, pour une FA, contacter les deux seules associations autorisées à sortir les chiens de Niort pour le moment:

- le refuge de Fontorbe (Malory sur Rescue y est bénévole)
- le refuge Animal Aid (doglover sur Rescue)

Par ailleurs, les chiens sont seuls en box, donc pour toute question concernant les ententes du chien avec mâles et femelles, il faut appeler la fourrière directement. Pour les chats, on ne sait généralement pas, à moins que l'ancien propriétaire l'ait précisé, et il n'est pas possible de tester. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
--------------------------------------------------------------------------------

j'ai eu mon adoptante, elle est ok pour le prendre , mais attend une photo de lui en entier "
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Euthasie prévue le 9 mai "
la personne ne le prend plus!
décidément ils sont fiables les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non... pourvu que quelque le prenne avant c'est vraiment injuste Triste

je croise les doigts il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là je n'aurais pas le mien je le prendrai (mais en appart c'est impossible d'en avoir 2) c'est une honte le pauvre devoir l'heutanasier ! je vais écrir à des connaissances pour faire passé le msg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élodie a écrit:
oh là là je n'aurais pas le mien je le prendrai (mais en appart c'est impossible d'en avoir 2) c'est une honte le pauvre devoir l'heutanasier ! je vais écrir à des connaissances pour faire passé le msg

merci:clin:
:accord: il faut le sauvez le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il a trouvé une famille et il est sauvé

Cam e fait mal au coeur de voir tout cela, les gens sont des irresponsable, on a un chien on l'assume jusqu'au bout sinon on en prend PAS même si on change de lieu de vie (car on voit beaucoup d'annonces cause déménagement n'importe quoi!) et même si on passe de maison a un appartement a cause de problémes financier ! le chien sera toujours plus heureux avec nous dans un 30m² que enfermé dans une cage avec a la clef l'euthanasie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui TOTALEMENT d'accord les gens là devraient avoir honte de leurs comportements les animaux devraient avoir de VRAIS DROITS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment sauvé ? ? ? ? en tout cas je croise les doits et Cali croise les pattes pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la réponce sur le site
c bon il sort pour aller a fontorbe normalement dimanche j'irai les chercher lui et la griffonne Pas content :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fontorbe est un refuge ou il ne risque pas l'euthanasie mais il attend toujours des maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink
J'espère qu'il va enfin avoir une belle vie, et des maîtres digne de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben non!déjà revenu au refuge! il aboyait après le chat et ne voulait pas rentrer dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff n'importe quoi... Et l'éducation? Les gens pensent trop souvent qu'on adopte un chien et youpla tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dés les premières minutes! ils pensent à quoi?
si on les changeait d'endroits ces gens, ils s'habitueraient si vite aux nouvelles règles et aux nouveaux repères?
allez pepere courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement les gens tentent quand même ,espérons que ça va aller...vont me faire tourner chèvre à changer d'avis tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette fois sera la bonne. :accord:

Mais il y a quand-même quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire. :Sorry: :Sorry:

Le chenil est d'accord de redonner lecky aux mêmes gens qui sont venus le rapporter après son adoption ?!! AideI don't know...
Moi, personnellement, j'hésiterais à leur laisser à nouveau lecky. Si c'est pour le ramener une deuxième fois, alors là je suis pas du tout d'accord et je dis STOP à ces c....... . C'est pas un objet, mais un chien donc UN VIE, et on ne joue pas avec une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne l'ont pas ramené finalement.le dimanche ils ont dit qu'ils le ramèneraient le lundi et puis ils ont décidé de le laisser s'habituer.croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien à présent!il s'est bien adapté et les gens sont ravis! il dort dans le canapé,le lit,enfin bref! encore un malheureux!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...