Lintu-Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tite série de tof de mon chiwi de titoush. Elles sont pas toute neuve, mais il a pas changé d'un poil: • Le regard du tueur :p trop beau ! • • Série de tof dans mon jardin, c'est mes prefs celles-là ! • • Gueule d'amour ! • • En promenade, fait le fou :p • • Avec sa fille (Lola), chez moi, elle date de longtemps celle-ci (très paternel mon dog) • • Prise il y a une semaine environ, il y a mon chien (à gauche) et son fils Black (à droite), c'est le frère de Lola (même porté, preuve que l'autre tof est vielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbes les photos rien que du beau! :accord: il est magnifiques ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :Super: Merci pour lui On en est fier de ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est clair, il est vraiment impressionnant! Et il a sa tête bien à lui, on dirait qu'il a un peu de dogue lol J'adore la photo avec sa petite fille, elle est kro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On nous dit souvent qu'il a une tête de Rott mdr Mais na, c'est que du labrador (non LOF aussi) Une grosse tête de nounours, on peut pas lui résister lol Oui Lola est super ! Elle a tout du labrador alors qu'elle est croisé en plus Jdois en avoir d'autre d'elle bébé (ba sur blog, jvais voir) edit: Regardez un peu la pièce à conviction ! Mon chien quand il était bébé :p Trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair qu'il est magnifique!pour le rott les gens psychotent dès qu'il y a une grosse tête on me ledit souvent pourbosco alors jeréponds "oui!si on me touche il bouffe!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Meci beaucoup pour lui ! Ba au moins on t'embête pas quand tu es avec :p Avantage quoi ^^ HS: vous saviez que mon chien avait des tendances racistes? Oui !!! mais juste envers la tondeuse mdr Preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est beau ! :Goodidee: Vous avez gardé contact avec les bébés qu'il a eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Trop BEAUX les Labradors noirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lintu-Girl a écrit:Meci beaucoup pour lui ! Ba au moins on t'embête pas quand tu es avec :p Avantage quoi ^^ HS: vous saviez que mon chien avait des tendances racistes? Oui !!! mais juste envers la tondeuse mdr Preuve: le mien fait pareil aussi,mais comme je trouve ca un peut dangereux quand on tond la pelouse je le laise a l'interieur :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Zorka Net c'est vachement dangereux, surtout que le mien i te prend l'avant de la tondeuse et la soulève, c'est chiant à force Gab Oui ! Mais juste avec 3 d'entre eux car il habite juste à côté de chez moi Lola, la femelle je la croise en allant au lycée des fois :p Killer, jle vois rarement Black, il s'invite dans ma cour pour jouer avec son père tout l'aprem :p Ya une invasion de chien noir dans la rue mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop chou ton chien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lintu-Girl 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup, pour lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites