jej 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Des photos de ma chienne ROMY , femelle labrador noire ,3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle est belle c'est ton gardin derriere il est imense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour , non malheureusement ce n'est pas mon jardin, c'est un parc en bas de chez moi. J'habite un endroit ou il y a pas mal d'espace vert mais surtout beaucoup de bois. Ma chienne peut se defouler a courir apres les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Romy n'a pas beaucoup de succes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mais oui elle a du succès moi je la trouve MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Romy est bien jolie. J'aimerais laisser Nouka, sans laisse, libre, comme ta chienne, mais elle s'enfuirait aussitôt...En tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Romy tu es une vrai star!waooh que tu es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites