jej 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tess femelle dog argentin est la copine de romy. Elle ont grandis ensemble. Les ballades se font la majorité du temps avec tess [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 7 avril 2007 magnifique toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle est vraiment très belle ! Ces genres de chiens me font peur, alors que je sais très bien que ce n'est que des apprioris ! Mais elle a l'air géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Magnifique complicité. C'est toujours super de voir deux chiens jouer ensemble. :accord: Ce matin, Malta a rencontrer une fi-fille croisée aussi labrador, elles ont joués ensemble pendant un bon quart d'heure. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo. :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle est très belle cette Doguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Zambrine a écrit:Elle est vraiment très belle ! Ces genres de chiens me font peur, alors que je sais très bien que ce n'est que des apprioris ! Mais elle a l'air géniale ! moi aussi (rougir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites