Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Photos de la s'maine dernière : balade en forêt durant 2h ! Il faisait super beau ! Et comme il fait le même temps aujourd'hui , j'compte bien y retourné Au coeur du village Un magnifique point de vue !!! Dans la forêt on voit le village et les environs !!! J'adore allez là et m'y installé un quart d'heure ... Dommage qu'il y est les branches devant ... Après la balade : tout le monde à l'eau Et on prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Superbes photos. Je trouve terrible celle ou l'on voit ton lab sauter dans l'eau. Lui as-tu lancé quelque chose pour qu'il se lance ainsi ou est-ce son habitude d'agir ainsi ? Malta est plus prudente, elle entre dans l'eau doucement. Elle tâte le terrain, comme une gonzesse quoi... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congloba 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop fort le lab qui saute à l'eau direct... j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Malta a écrit:Lui as-tu lancé quelque chose pour qu'il se lance ainsi ou est-ce son habitude d'agir ainsi ? En fait on lui lance un baton , au départ il rentre doucement dans l'eau (surtout pour "tater le terrain" : trou , profondeur etc etc ...) et après il n'hésite plus et se jette , surtout quand l'excitation monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jolies photos Et je trouve que les branches donnent un joli effet de prfondeur à la photo... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour les photos et merci de nous faire partager ce magnifique paysage. Le jour ou Junior sautera dans l'eau comme ça, les poules auront des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est trop beau... j'adore la photo ou il saute dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jolies photos ! Ça m'a l'air assez pitoresque le village, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbes photo, ils se sont éclatés es loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 superbes ces photos! ils sont magnifiques tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites