congloba 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voilà d'autres photos de mon gros loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour les :Tchizz: Ton loulou est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bôôôô....j'aime bien aussi les sables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est très beau et ça rend super j'trouve avec l'herbe bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bôôô, même si moi j'aime moins les sables....il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 11 avril 2007 whaou il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congloba 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour vos comm, ils sont tous beaux nos loulous :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tres belles :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites