Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité LIANESSE

Problème d'alimentation

Messages recommandés

Invité LIANESSE
[i]bonjour, il y'a 3 jours j'ai acheté ma petite clara dans une animalerie, nous m'avions dit la bas qu'el n'avait que 3 mois et lorsque je l'ai amenée au véto suite à des vomissement puis des selles liquide il a diagnostiqué une gastro depuis elle va bocou mieux mè le seul sousi c quel ne mange pas et ne fait que boirev je m'inquiéte bocou pour sa santé surtout que je mi suit déja bocou attachée aidée moi. merci d'avance je ne c plus koi faire. :aide:j'attend toute vos réponse avec énormémen d'impatience.

coucou

pero je retournerais voir le véto... et elle a bien 3 mois? car j'ai rencontré une dame qui a achété dans une boutique son chien (elle s'en mord les doigts), il n'a que 2 mois, il lui on fait un traitement de choc pour une gastro et l'on gardé sous surveillance.

tel au véto au moins c'est plus prudent quand meme, voir si il te demande de passer

Bonjour et bienvenue

Voilà pourquoi il ne faut pas acheter de chiens en animalerie!
J'espère que ta petite chienne va s'en sortir! Pour le moment donne lui de l'eau de cuisson de riz, ensuite tu poura lui redonner des croquettes petit à petit quand elle aura fini de vomir, avant ce n'est pas la peine, ça redéclencherait des vomossements. Et si demain matin elle ne va pas mieux, retourne chez le véto. Donnes nous des nouvelles

d'accord avec les réponses,mais cela ne fait pas longtemps que tu l'as aussi! il faut lui laisser un temps d'adaptation,quand j'ai récuperer la mienne chez l'eleveur elle ne voulait pas manger mais a cote de ca son comportement etait normal .comment est la tienne??est ce qu'elle joue?est ce qu'elle est interessée par ce qui se passe autour d'elle??si oui attends un peu ,moi au bout d'une semaine elle avait retrouvée son appetit et les diarrées ont disparues...mais au moindre doute appel le véto. Aide

Invité
chiara a u ce souci quand elle e arrive elle a u 1 traitement, de nouvelle croquette et tout est rentre dans l'ordre on croise les doi pour que clara aille mieu!!

cathy054 a écrit:
coucou

pero je retournerais voir le véto... et elle a bien 3 mois? car j'ai rencontré une dame qui a achété dans une boutique son chien (elle s'en mord les doigts), il n'a que 2 mois, il lui on fait un traitement de choc pour une gastro et l'on gardé sous surveillance.

tel au véto au moins c'est plus prudent quand meme, voir si il te demande de passer

:etmoiaussi: :Goodidee: appelles le véto...

C'es vrai qu'en animalerie... :-L Ils traitent les chiens à reproduire comme du betail, les gardent dans les entrepots dans le noir ... Pas contente
Et les chiots, plusieurs fois je me suis prise la tete avec les venderus, car en plein été ils aveient la tete ds des gamelles vides d'eau... et dans leurs excrements.... boude

perso j'irais voir le véto pace que mes parents avait acheter un chiot un labrit en animalerie et lorsque nous sommes aller voir le véto pour des diarrés et vomissements nous avons apris que notre bb n'étais pas sevré ...bref de galère en galère le chiot a souffer et il est mort parce qu'il était trop malade

• Créer...