Brigitte22 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A mon tour de mettre ma pupuce à sa place. Je n'ai peut-être pas les couleurs du lab, mais côté caractère y-a-de doute j'en suis une.... Et là, je vous plais avec mon air de "pas touche à mon os" ? Ne vous en faites pas, je n'en n'ai que l'air car je laisse toujours mes maîtres me reprendre mon os, sans aucun grognement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'adoooore son regard On a envie de lui faire plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est, en effet, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore quand elle fait le chien mechant!hihi mais bon j'ai déja dis dans un autre post qu'il ne lui manquait que la couleur pour faire lab!!! elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les 2 photos sont belle, mais la première là je tombe! un mot : MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Citation :les 2 photos sont belle, mais la première là je tombe! un mot : MAGNIFIQUE! Merci cathy, moi aussi je l'aime bien car elle est en plein mouvement et son oeil en coin en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites