poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila je vous mets des photos de ma chienne qui a eu 8 mois aujourd'hui! (mais je la trouve petiote pour son age! dites moi ce que vous en pensez) voila ma pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Non, elle semble correcte. Il faut dire également que les labs sont tous différents, il y en a qui vont atteindre la taille adulte très tôt, et d'autres le contraire. As-tu déja mesuré sa hauteur au garrot ? Si oui, combien est-ce qu'elle mesure ? Sinon, cela n'empêche pas que ta fifille est jolie comme tout :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci c'est tres gentil ! non je ne l'ai jamais mesuré au garot je vais le faire de suite si je trouve un metre et je redis ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne sais pas ou mon copain a rangé le metre donc je ferais ça demain sans probleme!!! Mais bon meme si elle est petite elle est adorable c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 très belles photos Elle est super mimi ta fifille Je trouve pas qu'elle est petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle est trop bellle!!!!! je vois avec la 1er photo que les labs adorent jouer avec les batons moi elle les casse en 2 qu'il soit petit ou gros tout y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tres belle et :Goodidee: pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tres belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci beaucoup !!! c'est tres gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Coucou, moi Bosco a 6 mois et demi et je le trouve pas très grand mais je l'ai mesuré et il fait 55 cm au garrot il est presque a sa taille adulte vu que c'est un male .. maintenant il va prendre du poids et ses os vont se developper je pense .. je suis pressée d'un cote de le voir adulte pour voir la bouille qu'il va avoir mais pas trop envie de le voir grandir d'un autre ... c'est dur elle mesure combien ta miss pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elle est vraiment magnifique. (mais oui bouba toi aussi, ne sois pas jaloux de ta petite soeur) Si ma Malta était de la même couleur, que ta puce, elles seraient identiques (même forme de tête, même regard et même attitude). J'ai été faire un petit tour sur ton blog. BRAVO pour BOUBA, je trouve très courageux de votre part d'acquérir un chien provenant d'un pays lointain uniquement sur des photos. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites