Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

Larra

Messages recommandés

Alors je suis née le 11 octobre 1999, je me fais un peu d'âge mais je garde la forme.
Mes maitres sont venue me chercher d'urgence, en effet ma maman n'avais plus de lait!!! J'ai eu droit au biberon, et un suivi de ce drole de monsieur à la blouse bleue!!! C'est le docteur des chiens, je l'aime pas trop, il me fait des piqures j'ai pas ça!!!!
Alors oui je disais, ma maitresse Céline, m'a offert calin, nourriture et beaucoup d'amour.
Au début on se balader ensemble, et j'étais dans son manteau.
La première nuit, j'ai un peu honte de dire çà, mais j'ai pleuré toute la nuit. Mais ça ma vallu ma place dans la chambre au pied du lit, comme çà des qu'elle se reveille, je suis là pour les bisous et les gros calins.
Au début j'étais très maladroite, lors d'une promenade j'ai voulu les impréssionner, il y avait un mur pas très haut, alors je dandine, prend de l'élant, et hop je saute, mais je me suis écrasée comme un crapeau sur ce mur!!! Mais je vou rassure aujourd'hui je maitrise, un vrai kangourou!
Des bêtises j'en aie fait jusqu'a mes deux ans, tout y passait, ce qui trainait, c'étais pour moi, hé oui, j'étais seule c'était pas juste franchement!
Et là arrive la campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est pas sympa de nous laisser en plan :Sorry:

Soit tu en as trop dit soit pas assez Clin d'oeil :accord:

Comme dit sev : on veut la suite MerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !!!! Ja

Cette jolie histoire avait si bien commencée !!!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une suite?
Donc arrive la campagne, c'est ce ke dis mes maîtres, mais moi j'appelle çà le paradis des chiens!!! C'est vrai, il y a un tas de choses à découvrir, dans cette maison il y a déja Guizmo, un drôle de petit chien gris, mais plus futé que moi. Il me prend sous son aile et m'apprend comment vivre dans ce paradis, tout d'abord il ma fait devenir indépendante, il m'emmenait de plus en plus moin et me laisser seule afin de retrouver mon chemin, j'étais effrayée au début mais je suis retrouvée.
Après lors de promenade, il m'aie arrivée de drole de choses, une fois, dans une plaine tout étais vert alors je cours aussi vite que je pouvais, en suivant mon ami, mais soudain il fait un détour, je trouve ça stupide et je continue tout droit, et hop, je me retouve dans de l'eau, en fait je n'avais pas compris, Guizmo s'est arrété, il m'a regarder d'un air ignard, il a du se dire, il y a encore du boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:accord: gros patauds ca oui !mais qu'est su'ils nous font rire !
aller ont veux savoir encore la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta façon de raconter, tu sais tenir ton public en haleine Applaudissement :accord:

A quand le prochain épisode, on est impatient de lire la suite.. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce paradis, la maison ,qui était désormais mon territoire, me réservait des surprises plus farfelue les une après les autres. Parfois j'avait bien du mal a protéger ce vaste terrain. Vous n'allez pas me croire, mais un matin j'entend du bruit qui donne dans la réserve à nourriture (cuisine), je pensais que Maria , dite Mamie, me préparer ma charcuterie et celle de Guizmo, alors je me lève je m'étire, regarde vers mes maîtres, ils dorment je viendrai parès la promenade les léchouiller. Je descend donc, je flaire le bon air , la porte est ouverte, Mamie est surement dehors, je sors est là, je suis pétrifié sur place, je couine très fort a tel point que ma maitresse descend les escaliers a grande vitesse, je sens son odeur mais je n'ose pas bouger, il ya un gros cochon (sanglier) sur la terasse, ma maitresse s'approche doucement, et j'ai un peu honte de le dire, je me suis glissée derrière ses jambes morte de peur!!!!
Allons bon, le cochon chasser tout le monde sors et ma maitresse raconte a tout le monde, et tous se mettent à rire!!!!
Hé oui, je suis pétocharde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki (guizmo), lui c'est un chasseur, il part avec Bernard des journée entières, alors quand il a vu ce qui s'était passé, il est parti en trombe pour retrouver l'intrus, mais moi je suis restée, j'ai essayer d'aboyer pour le faire revenir mais rien a faire!!!
Pour remédier a mon problème, Bernard demande à Greg et Céline la permission de me prendre.
Moi j'étais ravie sans trop comprendre, car Bernard avait mis toute sa panoplie de vétements qui sont bon.
Donc il m'embarque dans la voiture, nous arrivons quelques minutes plus tard et patatra!!!Encore une fois, c'est pour moi!
Il y avait des copains un peu bête!! ILs m'ont poursuivie durant un moment qui m'a sembler une éternité, je suis allé me réfugier dans les jambes de bernard, et j'ai passer ma journée a me promener. Mais je crois qu'il attendais autre chose de moi, j'ai du passer a coté d'une dixaine de lièvre et quelque cochon, sans même m'en appercevoir. Là moi je me défend en disant que je trouve stupide de courir après le danger, par contre j'ai reniflé plein de nouvelles ordeurs qui m'étais encore inconnue.
Une en particulier m'a attirée, une odeur a vous faire tomber par terre. Je n'ais pas résisté, je m'y suis roulé, le cou en premier.
Ah que j'étais fière, je suis revenue, la tête droite, la queu en l'air, mais Bernard a fait une grimace, il n'avait pas l'air d'être de mon avis.
En rentrant Céline m'a nettoyer dehors a l'eau froide, elle disait: "Mais ça va pas, une charogne!!!!, qu'est-ce que t'a fait????"
Et cette question je la connais, c'est quand je fais une bêtise, je me suis donc mise sur le dos, les oreilles en arrière, comme je fais d'habitude, mais là, je me suis dit, ce n'est pas une bêtise, je vais renouveler cette expérience. Mais bon Céline était contente , elle pensait que j'allais obéir. Mais zut, ça sens trop bon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on veut la suite !

Mais il faut dire que les labrador sont des retrievers donc ils rapportent le gibier (canards en général) à leur maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...