Destroy 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bah moi les 2 filles que j'avais rencontrées elles ont juste payées le supplément quand le contrôleur leur à dit quelque choses et à l'agence Sncf la fille l'avait dit à ma mère aussi. Moi en tout cas sur les 6 fois où j'ai pris le train avec Doushka je n'ai présenté le billet que 2 fois le reste du temps comme Doushka dort sous mon siège je ne montre pas le billet chien Et j'ai jamais encore eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ouh la la ! Laos ça doit être au moins son 20eme voyage en train ! D'ailleurs y a les photos dans HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2009 Destroy a écrit:Bah moi les 2 filles que j'avais rencontrées elles ont juste payées le supplément quand le contrôleur leur à dit quelque choses et à l'agence Sncf la fille l'avait dit à ma mère aussi. Moi en tout cas sur les 6 fois où j'ai pris le train avec Doushka je n'ai présenté le billet que 2 fois le reste du temps comme Doushka dort sous mon siège je ne montre pas le billet chien Et j'ai jamais encore eu de problèmes. Oui, je pense que je me suis un peu faite avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je viens de me renseigner sur les tarifs pour les chiens en train !!!! pffffff j'en reviens pas 50 % du tarif pour nous !!! ils sont malade !!! loin d'encourager les gens a prendre le train pour favoriser l'ecologie transport !!! pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les billets sont reservés! Pancake va voyager avec nous en septembre!j'espère que ça va bien se passer et qu'elle sera sage comme une image on a choisi 2 places face à face avec une petite table entre 2, comme ça elle aura + de place qu'avec les places "normales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ne t'inquiètes pas, moi j'appréhendais beaucoup le premier voyage en TGV mais tout s'était passé comme sur des roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il a duré combien de temps le voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il dure combien de temps ton voyage à toi???un peu ca va mais bon... et faut penser à bien la sortir aussi pourquoi ne pas la laisser à sa marraine, plutôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh la tentative de dog-napping Juste un petit conseil qui sent l'expérience douloureuse: fais très attention à ce que tu donneras à manger à Panpan avant le voyage... Mon lab Casper avait littéralement repeint les sièges d'un TGV, je vous raconte pas la honte absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Arya a écrit:Oh la tentative de dog-napping Juste un petit conseil qui sent l'expérience douloureuse: fais très attention à ce que tu donneras à manger à Panpan avant le voyage... Mon lab Casper avait littéralement repeint les sièges d'un TGV, je vous raconte pas la honte absolue Ben et toi t'avais ps suivi?? Moi dans ces cas-là, j'arrive pas à me retenir, c'est comme lorsqu'on tappe sur le genou, c'est systèmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi je ne lui donne pas à manger avant le départ et je limite la quantité d'eau. Mon premier voyage avec Doushka c'était bien passé, jusqu'à ce que les gens commence à manger du coups maintenant je lui donne 1 kietude en comprimé, ce qui a l'avantage de pas l'abrutir donc dès qu'il faut bouger elle reste vive et dès qu'on s'intalle dans le train elle dort tranquillement Au départ le véto m'avait dit d'en donner 3 par rapport à son poid , mais 1 suffis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Euh... non heureusement que je n'ai pas suivi, parce que figure-toi que je ne parlais pas de gerboulette Ca venait de l'autre extrémité!Je précise que Casper avait cinq mois... Pauvre chouchou, il a dû avoir peur!J'ai retenté l'expérience du TGV une seule fois, quelques mois avant qu'il ne me quitte et là, nous sommes partis en famille et mon père lui a fait bouffer du vieux pâté périmé la veille, je vous jure que c'est vrai, je crois qu'il a fait exprès Du coup, pendant tout le trajet (3h50), Casper a émis des gaz toxiques absolument immondissimes, et bien évidemment silencieux, nous étions tous les 4 morts de rire (et totalement dégoûtés évidemment) et tout le wagon nous regardait avec une profonde envie de meurtre Conclusion: Destroy a raison, c'est sans doute mieux de ne rien donner du tout et de lui faire prendre un petit calmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 joeypo a écrit:Il a duré combien de temps le voyage?C'était un voyage de 5 heures. Par contre moi je ne lui donne pas de calmants, j'ai fais plusieurs autres voyages depuis et il lui faut juste un peu de temps au début pour s'installer et trouver sa position et ensuite il se repose tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je dis : il faut la faire sauter sur les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le voyage va durer 7h. Le train s'arrête toutes les 2 heures environ, suffisamment longtemps pour le pipi.J'ai prévu d'aller voir le véto avant pour avoir un petit tranquillisant. Comme Destroy je ne veux pas l'assommer, juste la relaxer je ne pense pas qu'elle sera malade, en voiture elle ne bouge pas d'un poil même pour les longs trajets, et elle n'a jamais été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 7h va falloir l'occuper.... un tranquillisant léger c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle va dormir je pense. Elle ne voudra rien faire d'autre. Oui le tranquillisant il sera léger, juste pour la déstresser et qu'elle se sente bien.j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'as hâte d'aller dans le train avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai hâte de voir comment elle va réagir, c'est une nouvelle expérience pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah, hâte de voir comment elle va réagir, mais je croyais hâte de se faire c*ier pendant 7h dans un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la nuit c'est beaucoup + long, les tgv roulent beaucoup moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vrai que si on est bien accompagné, ça passe vite Et là il y aura Pancake Surtout si la destination est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hé oooh ! Nan mais c'est quoi ce binz ici !On tourne les dos deux jours et voilà que c'est l'anarchie ! ça va pas s'passer comme ça moi j'vous dis ! Savez-vous lire mesdames ? Le sujet d'origine c'est "Voyage en train" et non pas " sujet parlotage à propos de nos régions d'origine où on voudrait retourner ... ou pas !" Nan mais ! 3 pages de HS ! Dont plusieurs modos parmis les responsables ! et ... qui est-ce que je vois ? L'admiin ! Alors là vous éxagérez ! =>> Retour au sujet d'origine à présent siouplait ! => La p'tite Panpan qui va prendre le train avec sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bien dit Indyle plus important c'est la p'tite Panpan qui va prendre le train avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sujet nettoyé mesdames!Je vous pris ce cesser ces conversations sans rapport avec le sujet d'origine! Nan mais ! Ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 ayé muselière achetée pour vendredi, on va bien rire je sens 4.60€ la muselière, je pensais m'en tirer pour + cher, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 joeypo a écrit:ayé muselière achetée pour vendredi, on va bien rire je sens 4.60€ la muselière, je pensais m'en tirer pour + cher, je suis contente tu lui as essayée ? photo !! photo !! de panpan parée de sa belle muselière le mien me fait trop rire quand je lui met il fait chien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 joeypo a écrit:oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose comme son cousin tribaloonet qui s'est frotté par terre pour essayer de s'en défaire il saignait de partout on aurait dit un rosbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose comme son cousin tribaloonet qui s'est frotté par terre pour essayer de s'en défaire il saignait de partout on aurait dit un rosbif le pauvre ce soir je vais essayer de penser à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 spas cher Tu t'en fiches, c'est juste histoire de l'avoir au cas où ils t'emmerdent photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais devoir lui mettre pour montrer dans le train car il y a une vérif des billets avant de monter (c'est l'id-tgv, offre spéciale donc vérif des billets et donc de la muselière avant de monter dans le train).et une fois installés on lui enlèvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 id tgv? Y'a pas tjrs de controleur dans chaque train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 je sais qu'il n'y a pas toujours de contrôleur dans chaque train.Mais là avec id tgv il y a un agent sncf devant les wagons "spéciaux" id tgv, et il faut montrer son billet pour pouvoir monter dans le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 joeypo a écrit:je sais qu'il n'y a pas toujours de contrôleur dans chaque train.Mais là avec id tgv il y a un agent sncf devant les wagons "spéciaux" id tgv, et il faut montrer son billet pour pouvoir monter dans le train.ah d'accord Vous êtes en horde ? SkoiSSa id tgv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 id tgv ce sont des wagons avec différentes "ambiances"id zen: ambiance calme, pas de bruit, pas de portable...id zap: animation, divertissement, rires, convivialité...id night: fête, musique, jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah bon??Et qui fait les ambiances??C'est plus cher alors??Vous avez pris lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est moins cher que le tgv normal je sais pas qui fait les ambiances, je pense que ce sont les passagers. Sauf id night, c'est quelqu'un qui met de la musique, un DJ quoi alors on voulait prendre ID zen pour que Pancake soit sage. Mais on s'est dit que si elle était pas sage, ça allait déranger les passagers.Donc on a pris ID zap, comme ça entre les rires des gens on l'entendra pas si elle est pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 joeypo a écrit: c'est moins cher que le tgv normal je sais pas qui fait les ambiances, je pense que ce sont les passagers. Sauf id night, c'est quelqu'un qui met de la musique, un DJ quoi alors on voulait prendre ID zen pour que Pancake soit sage. Mais on s'est dit que si elle était pas sage, ça allait déranger les passagers.Donc on a pris ID zap, comme ça entre les rires des gens on l'entendra pas si elle est pas sage Ben disons qu'il faut partir sur le principe qu'elle ne sera paSSage, et se poser la question plutôt dans ce sens là:Que faire SI elle est sage? On ne peut pas changer d'un wagon à l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 toute façon je pense qu'elle va être sage, que ce soit calme ou pas dans le wagon, donc on verra bien.On peut toujours changer de wagon, mais comme toutes les places sont déjà réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 joeypo a écrit:toute façon je pense qu'elle va être sage, que ce soit calme ou pas dans le wagon, donc on verra bien.On peut toujours changer de wagon, mais comme toutes les places sont déjà réservées aaaah d'accord !Peut-être tu vas croiser des clowns et Panpan va leur aboyer dessus car elle aura peur d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 rigole pas c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle va voir Magic et le croquer Ca va mettre de l'ambiance dans le wagon, et à la fin vous passerez pour faire la quête et ca vous payera votre billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 rha ouais!!je vais faire des démonstrations de donne "la patte" et "l'autre", ça sera l'animation, et elle fera la quête avec sa gamelle portative! si elle a peur du clown elle va pas le croquer, elle va se cacher pour plus le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est plus impressionnant de commencer par "l'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si elle fait ça dans le TGV, on veut un film Surtout si elle croque un clown Ou si elle aboit en coeur pour faire de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'espère qu'il y aura pas de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est panPan qui va faire le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et ça n'existe pas frigo-TGV ? .....histoire de te mettre dans l'bain... ou plutôt à température ambiante pour l'arrivée ? Ici aujourd'hui, tout juste 19 degrés à 16H30 Surtout n'oublie pas la doudoune, l'imper jaune avec les bottes caoutchouc qui vont avec... et pis des caleçons longs, des chaussettes bien chaudes, bonnet gant et écharpe... Bon voyage Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites