Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Voyage en train

Messages recommandés

Bah moi les 2 filles que j'avais rencontrées elles ont juste payées le supplément quand le contrôleur leur à dit quelque choses bah et à l'agence Sncf la fille l'avait dit à ma mère aussi.

Moi en tout cas sur les 6 fois où j'ai pris le train avec Doushka je n'ai présenté le billet que 2 fois le reste du temps comme Doushka dort sous mon siège je ne montre pas le billet chien hehe Et j'ai jamais encore eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la la ! Laos ça doit être au moins son 20eme voyage en train !
D'ailleurs y a les photos dans HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Bah moi les 2 filles que j'avais rencontrées elles ont juste payées le supplément quand le contrôleur leur à dit quelque choses bah et à l'agence Sncf la fille l'avait dit à ma mère aussi.

Moi en tout cas sur les 6 fois où j'ai pris le train avec Doushka je n'ai présenté le billet que 2 fois le reste du temps comme Doushka dort sous mon siège je ne montre pas le billet chien hehe Et j'ai jamais encore eu de problèmes.

Oui, je pense que je me suis un peu faite avoir! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me renseigner sur les tarifs pour les chiens en train !!!! pffffff j'en reviens pas 50 % du tarif pour nous !!! ils sont malade !!! loin d'encourager les gens a prendre le train pour favoriser l'ecologie transport !!! pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ja

les billets sont reservés! Pancake va voyager avec nous en septembre!

Ja

j'espère que ça va bien se passer et qu'elle sera sage comme une image peur

on a choisi 2 places face à face avec une petite table entre 2, comme ça elle aura + de place qu'avec les places "normales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, moi j'appréhendais beaucoup le premier voyage en TGV mais tout s'était passé comme sur des roulettes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dure combien de temps ton voyage à toi???
un peu ca va mais bon... et faut penser à bien la sortir aussi Bonne idée
pourquoi ne pas la laisser à sa marraine, plutôt?? voyons

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tentative de dog-napping eekeek

mdr

Juste un petit conseil qui sent l'expérience douloureuse: fais très attention à ce que tu donneras à manger à Panpan avant le voyage...
Mon lab Casper avait littéralement repeint les sièges d'un TGV, je vous raconte pas la honte absolue Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Oh la tentative de dog-napping eekeek

mdr

Juste un petit conseil qui sent l'expérience douloureuse: fais très attention à ce que tu donneras à manger à Panpan avant le voyage...
Mon lab Casper avait littéralement repeint les sièges d'un TGV, je vous raconte pas la honte absolue Boulet


Ben et toi t'avais ps suivi?? What the fuck ?!?

Moi dans ces cas-là, j'arrive pas à me retenir, c'est comme lorsqu'on tappe sur le genou, c'est systèmatique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lui donne pas à manger avant le départ et je limite la quantité d'eau.
Mon premier voyage avec Doushka c'était bien passé, jusqu'à ce que les gens commence à manger cyp du coups maintenant je lui donne 1 kietude en comprimé, ce qui a l'avantage de pas l'abrutir donc dès qu'il faut bouger elle reste vive et dès qu'on s'intalle dans le train elle dort tranquillement Smile Au départ le véto m'avait dit d'en donner 3 eek par rapport à son poid , mais 1 suffis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... non heureusement que je n'ai pas suivi, parce que figure-toi que je ne parlais pas de gerboulette nanana
Ca venait de l'autre extrémité!
mdrmdr

Je précise que Casper avait cinq mois... Pauvre chouchou, il a dû avoir peur!

J'ai retenté l'expérience du TGV une seule fois, quelques mois avant qu'il ne me quitte et là, nous sommes partis en famille et mon père lui a fait bouffer du vieux pâté périmé la veille, je vous jure que c'est vrai, je crois qu'il a fait exprès Boulet
Du coup, pendant tout le trajet (3h50), Casper a émis des gaz toxiques absolument immondissimes, et bien évidemment silencieux, nous étions tous les 4 morts de rire (et totalement dégoûtés évidemment) et tout le wagon nous regardait avec une profonde envie de meurtre col

Conclusion: Destroy a raison, c'est sans doute mieux de ne rien donner du tout et de lui faire prendre un petit calmant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Il a duré combien de temps le voyage?

C'était un voyage de 5 heures. Par contre moi je ne lui donne pas de calmants, j'ai fais plusieurs autres voyages depuis et il lui faut juste un peu de temps au début pour s'installer et trouver sa position et ensuite il se repose tranquillement. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voyage va durer 7h. Le train s'arrête toutes les 2 heures environ, suffisamment longtemps pour le pipi.

J'ai prévu d'aller voir le véto avant pour avoir un petit tranquillisant. Comme Destroy je ne veux pas l'assommer, juste la relaxer oui

je ne pense pas qu'elle sera malade, en voiture elle ne bouge pas d'un poil même pour les longs trajets, et elle n'a jamais été malade. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h va falloir l'occuper.... bah
un tranquillisant léger c'est Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va dormir je pense. Elle ne voudra rien faire d'autre. bah

Oui le tranquillisant il sera léger, juste pour la déstresser et qu'elle se sente bien.

j'ai hate Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir comment elle va réagir, c'est une nouvelle expérience pour elle

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, hâte de voir comment elle va réagir, oui

mais je croyais hâte de se faire c*ier pendant 7h dans un train ddr

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit c'est beaucoup + long, les tgv roulent beaucoup moins vite. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on est bien accompagné, ça passe vite Clin d'oeil
Et là il y aura Pancake Mr. Green

Surtout si la destination est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oooh !
Nan mais c'est quoi ce binz ici !
On tourne les dos deux jours et voilà que c'est l'anarchie ! bla
ça va pas s'passer comme ça moi j'vous dis ! langue

Savez-vous lire mesdames ? Le sujet d'origine c'est "Voyage en train" et non pas " sujet parlotage à propos de nos régions d'origine où on voudrait retourner ... ou pas !"
langue

Nan mais ! 3 pages de HS ! eek Dont plusieurs modos parmis les responsables ! eek et ... qui est-ce que je vois ? L'admiin ! eekeekeek

Alors là vous éxagérez ! langue

non

=>> Retour au sujet d'origine à présent siouplait ! Very Happy => La p'tite Panpan qui va prendre le train avec sa môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

bien dit Indy

bla

le plus important c'est la p'tite Panpan qui va prendre le train avec sa môman

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet nettoyé mesdames!
Je vous pris ce cesser ces conversations sans rapport avec le sujet d'origine! bla
Nan mais ! Ces jeunes Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé muselière achetée pour vendredi, on va bien rire je sens cyp

4.60€ la muselière, je pensais m'en tirer pour + cher, je suis contente Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ayé muselière achetée pour vendredi, on va bien rire je sens cyp

4.60€ la muselière, je pensais m'en tirer pour + cher, je suis contente Mr. Green


tu lui as essayée ?

photo !! photo !! de panpan parée de sa belle muselière banane

le mien me fait trop rire quand je lui met il fait chien méchant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. Arf

J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. Arf

J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose bah


comme son cousin tribaloonet qui s'est frotté par terre pour essayer de s'en défaire
il saignait de partout on aurait dit un rosbif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
oui je suis allée au magasin avec elle pour lui essayer. Elle a pas l'air de trop apprécier. Arf

J'essaierai de prendre une photo, mais noir sur noir on verra pas grand chose bah


comme son cousin tribaloonet qui s'est frotté par terre pour essayer de s'en défaire
il saignait de partout on aurait dit un rosbif :/


le pauvre cry

ce soir je vais essayer de penser à faire des photos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spas cher eek

Tu t'en fiches, c'est juste histoire de l'avoir au cas où ils t'emmerdent Clin d'oeil

photos, photos bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir lui mettre pour montrer dans le train car il y a une vérif des billets avant de monter (c'est l'id-tgv, offre spéciale donc vérif des billets et donc de la muselière avant de monter dans le train).

et une fois installés on lui enlèvera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il n'y a pas toujours de contrôleur dans chaque train.

Mais là avec id tgv il y a un agent sncf devant les wagons "spéciaux" id tgv, et il faut montrer son billet pour pouvoir monter dans le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
je sais qu'il n'y a pas toujours de contrôleur dans chaque train.

Mais là avec id tgv il y a un agent sncf devant les wagons "spéciaux" id tgv, et il faut montrer son billet pour pouvoir monter dans le train.


ah d'accord Mr. Green

Vous êtes en horde ? cyp

SkoiSSa id tgv?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
id tgv ce sont des wagons avec différentes "ambiances"

id zen: ambiance calme, pas de bruit, pas de portable...

id zap: animation, divertissement, rires, convivialité...

id night: fête, musique, jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon??
Et qui fait les ambiances??
C'est plus cher alors??
Vous avez pris lequel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana c'est moins cher que le tgv normal What the fuck ?!?

je sais pas qui fait les ambiances, je pense que ce sont les passagers. Sauf id night, c'est quelqu'un qui met de la musique, un DJ quoi mdr

alors on voulait prendre ID zen pour que Pancake soit sage. Mais on s'est dit que si elle était pas sage, ça allait déranger les passagers.
Donc on a pris ID zap, comme ça entre les rires des gens on l'entendra pas si elle est pas sage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
nanana c'est moins cher que le tgv normal What the fuck ?!?

je sais pas qui fait les ambiances, je pense que ce sont les passagers. Sauf id night, c'est quelqu'un qui met de la musique, un DJ quoi mdr

alors on voulait prendre ID zen pour que Pancake soit sage. Mais on s'est dit que si elle était pas sage, ça allait déranger les passagers.
Donc on a pris ID zap, comme ça entre les rires des gens on l'entendra pas si elle est pas sage mdr


Ben disons qu'il faut partir sur le principe qu'elle ne sera paSSage, et se poser la question plutôt dans ce sens là:

Que faire SI elle est sage? voyons


cyp


mdrmdrmdr

On ne peut pas changer d'un wagon à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon je pense qu'elle va être sage, que ce soit calme ou pas dans le wagon, donc on verra bien.

On peut toujours changer de wagon, mais comme toutes les places sont déjà réservées bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
toute façon je pense qu'elle va être sage, que ce soit calme ou pas dans le wagon, donc on verra bien.

On peut toujours changer de wagon, mais comme toutes les places sont déjà réservées
bah


aaaah d'accord !

Peut-être tu vas croiser des clowns et Panpan va leur aboyer dessus car elle aura peur d'eux cyp

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane elle va voir Magic et le croquer banane


Super

Ca va mettre de l'ambiance dans le wagon, et à la fin vous passerez pour faire la quête et ca vous payera votre billet Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha ouais!!

je vais faire des démonstrations de donne "la patte" et "l'autre", ça sera l'animation, et elle fera la quête avec sa gamelle portative! Super

nanana si elle a peur du clown elle va pas le croquer, elle va se cacher pour plus le voir. Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait ça dans le TGV, on veut un film banane
Surtout si elle croque un clown mdr
Ou si elle aboit en coeur pour faire de la musique mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça n'existe pas frigo-TGV ? .....histoire de te mettre dans l'bain... ou plutôt à température ambiante pour l'arrivée ? Ici aujourd'hui, tout juste 19 degrés à 16H30

Surtout n'oublie pas la doudoune, l'imper jaune avec les bottes caoutchouc qui vont avec... et pis des caleçons longs, des chaussettes bien chaudes, bonnet gant et écharpe...

Bon voyage Joeypo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...