Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Voyage en train

Messages recommandés

Binou a écrit:
Et ça n'existe pas frigo-TGV ? .....histoire de te mettre dans l'bain... ou plutôt à température ambiante pour l'arrivée ? Ici aujourd'hui, tout juste 19 degrés à 16H30

Surtout n'oublie pas la doudoune, l'imper jaune avec les bottes caoutchouc qui vont avec... et pis des caleçons longs, des chaussettes bien chaudes, bonnet gant et écharpe...

Bon voyage Joeypo mdr


C'est LE NOOOOOOOORD (c) peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et ça n'existe pas frigo-TGV ? .....histoire de te mettre dans l'bain... ou plutôt à température ambiante pour l'arrivée ? Ici aujourd'hui, tout juste 19 degrés à 16H30

Surtout n'oublie pas la doudoune, l'imper jaune avec les bottes caoutchouc qui vont avec... et pis des caleçons longs, des chaussettes bien chaudes, bonnet gant et écharpe...

Bon voyage Joeypo mdr


Binou tu es une comique Mr. Green

mais les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça !!!! L'été ici c'est fini depuis déjà un bon bout de temps, on le sent le matin quand on se lève. Il fait 10 - 12 degrés et l'herbe est couverte de rosée.... ça sent l'automne quoi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans l'est c'est pas beaucoup mieux, même pire à ce que j'ai lu juste avant : 9 petits degrés ce matin et 18 degrés atteint péniblement cette aprèm pale la honte pour le dernier jour du mois d'aout. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou tu vas me porter la poisse bla
Moi j'ai prévu une tenue d'été hein pour le mariage peur

MAIS cette fois ci je ne prends pas mes tongs pour le voyage, je vais ressortir les chaussettes que je n'ai pas touchées depuis plusieurs mois cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Binou tu vas me porter la poisse bla
Moi j'ai prévu une tenue d'été hein pour le mariage peur

MAIS cette fois ci je ne prends pas mes tongs pour le voyage, je vais ressortir les chaussettes que je n'ai pas touchées depuis plusieurs mois cry


mdr les chaussettes c'est le nord, pas le pôle nord, faut pas exagérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour te charier gentiment

Les chaussettes je crois pas que ça soit la peine, mais si tu es frileuse, mets quand même des chaussures fermées. Même moi qui ne le suis pas, frileuse, je mets des ballerines le matin et des tongs l'après midi Et puis prévois un gilet ou un cache-coeur au cas où

Aujourd'hui y'avait du progrès : encore 21 degrés à 17H30 J'ai entendu à la radio qu'il devrait faire relativement beau jusque lundi inclus. Tu as de la chance finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info météo Binou. Voici une fleur

J'espère que le temps va tenir jusqu'à samedi, ce sera déjà bien. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** FLAS INFO ***

Nous sommes dans le train depuis 1h30, et Pancake est super sage. Bonne idée

Un contrôleur nous a dit: "Vous savez que vous devez lui mettre une muselière?
Moi: oui je sais, la muselière est dans mon sac.
Lui: dans le sac elle sert pas a grand chose bla "

Et il est parti. bah

mdr

Sinon pas de clown pour l'instant Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben flute alors, je suis déçue pour le clown Arf
Bon au moins il ne t'a pas obligé à la mettre .... Elle dort la Panpan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est couchée et regarde les gens.
Les gens d'à coté viennent de remarquer qu'elle est là, ils l'avaient pas vu tellement elle est sage. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
*** FLAS INFO ***

Nous sommes dans le train depuis 1h30, et Pancake est super sage. Bonne idée

Un contrôleur nous a dit: "Vous savez que vous devez lui mettre une muselière?
Moi: oui je sais, la muselière est dans mon sac.
Lui: dans le sac elle sert pas a grand chose bla "

Et il est parti. bah

mdr

Sinon pas de clown pour l'instant Arf


mdr le contrôleur qui te dit ça et qui repart
à tous les coups panpan lui a montré discrètement les crocs et il a flippé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana nan nan, elle lui a fait des yeux de merlan frit de labrador battu qu'a pas à manger, pas de caresses, le genre de regard où on voit le blanc des yeux.... et il a craqué bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas core arrivés. On arrive à 23h.

Je sais pas quel temps il fait, mais dans le train j'ai déjà mis mon pull. peur

Pancake commence a bouger un peu. Je craints la fuite. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ddr tu as de la chance on a du beau temps par ici! pas trop chaud mais bien assez sans l'air marin sinon on etouffe cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis là c'est rapé pour un autre flash info... ils doivent arriver Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**************Flash info cht'imi bla ***************

Les parents ont eu une pointe de laisser la petite ce matin bah

Moi j'ai rassuré la maman, j'ai dit que la petite elle serait toute contente avec les grands pa, et même qu'elle ferait QUE-DES-BETISES, et ca lui plairait beaucoup oui

Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Oh !
vous arrêtez de mettre le binz dans cette rubrique les modos ! bla
Dernier avertissement ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !



c'est une modo qui dit ça !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au retour, Pancake dépassait un peu dans l'allée du train. On la laissait ainsi puisque personne dans le train.
Deux contrôleurs passent, et il y en a un qui dit (le + jeune des 2 qui voulait faire du zèle): "vous savez que vous devez mettre la muselière? et puis le chien ne doit pas dépasser dans l'allée, blablabla" langue
le 2ème contrôleur dit "ohhh!!! c'est un labrador? rs c'est une fille? elle n'a pas peur de ma casquette? ohhh qu'elle est belle et gentille... moi aussi j'ai un chien..."

et du coup il nous on mit sur une table de 4 ou il n'y avait personne afin qu'on ait + de place pour Pancake Bonne idée

comme quoi c'est bien à la tête du client cette histoire de muselière... Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
il paraît que pour draguer ça marche bien aussi !!


oui


je confirme.... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
il paraît que pour draguer ça marche bien aussi !!


oui


je confirme.... cyp


ça sent l'vécu cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
il paraît que pour draguer ça marche bien aussi !!


oui


je confirme.... cyp


ça sent l'vécu cyp


qui ne confirmera pas ici ? bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
il paraît que pour draguer ça marche bien aussi !!


oui


je confirme.... cyp


ça sent l'vécu cyp


qui ne confirmera pas ici ? bla


bla

moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention hein, on est des filles sages nous , on drague pas nanana c'est les Messieurs qui viennent ..... bah
En vacances j'ai retrouvé M. sur un banc devant le centre commercial ( il attendait que j'ai fini les courses) avec 3 jolies nanas qui tripotaient MON chien .....Rhen .... What the fuck ?!? M. me dit "bah faut bien le sociabiliser nan ?" Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Attention hein, on est des filles sages nous , on drague pas nanana c'est les Messieurs qui viennent ..... bah
En vacances j'ai retrouvé M. sur un banc devant le centre commercial ( il attendait que j'ai fini les courses) avec 3 jolies nanas qui tripotaient MON chien .....Rhen .... What the fuck ?!? M. me dit "bah faut bien le sociabiliser nan ?" Boulet


trop fort !!!! mdr

je vais dresser Tribal à grogner sur les jolies filles, non mais ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr le mien il voit quelqu'un il se met sur le dos direct pour qu'on lui tripotte le bidon ....( heu ai je besoin de préciser que je parle de Willow là ???) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
mdrmdr le mien il voit quelqu'un il se met sur le dos direct pour qu'on lui tripotte le bidon ....( heu ai je besoin de préciser que je parle de Willow là ???) ...


Tappe je pense que tout le monde avait compris que tu ne parlais pas de ton mari mdr

quoique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Attention hein, on est des filles sages nous , on drague pas nanana c'est les Messieurs qui viennent ..... bah
En vacances j'ai retrouvé M. sur un banc devant le centre commercial ( il attendait que j'ai fini les courses) avec 3 jolies nanas qui tripotaient MON chien .....Rhen .... What the fuck ?!? M. me dit "bah faut bien le sociabiliser nan ?" Boulet


bla

Genre bla

Ben faut faire pareil et attendre sur un banc que ca prenne cyp

Tu verras la réaction de M. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
Attention hein, on est des filles sages nous , on drague pas nanana c'est les Messieurs qui viennent ..... bah
En vacances j'ai retrouvé M. sur un banc devant le centre commercial ( il attendait que j'ai fini les courses) avec 3 jolies nanas qui tripotaient MON chien .....Rhen .... What the fuck ?!? M. me dit "bah faut bien le sociabiliser nan ?" Boulet


bla

Genre bla

Ben faut faire pareil et attendre sur un banc que ca prenne cyp

Tu verras la réaction de M. Tappe


So am I non mais boude tu lui répondras "bah faut bien le sociabiliser nan ?" cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Neferram a écrit:
mdrmdr le mien il voit quelqu'un il se met sur le dos direct pour qu'on lui tripotte le bidon ....( heu ai je besoin de préciser que je parle de Willow là ???) ...


Tappe je pense que tout le monde avait compris que tu ne parlais pas de ton mari mdr

quoique...../


Ben avec les hommes on est jamais sur de rien .... Tappe

J'ai déjà fait le coup du banc, ça a pris .... avec 2 gamins de 16 ans .... mdr a chaque fois c'est pareil, j'attire les mômes ...pffff.... M. il était mdrmdr , mais au moins il a dit qu'ils avaient bon gout hehe et il a eu la délicatesse de pas rajouter "pour le chien" langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Neferram"]

chipette a écrit:
Neferram a écrit:
mdrmdr le mien il voit quelqu'un il se met sur le dos direct pour qu'on lui tripotte le bidon ....( heu ai je besoin de préciser que je parle de Willow là ???) ...


Tappe je pense que tout le monde avait compris que tu ne parlais pas de ton mari mdr

quoique.....[/quote]

Ben avec les hommes on est jamais sur de rien .... Tappe

J'ai déjà fait le coup du banc, ça a pris .... avec 2 gamins de 16 ans .... mdr a chaque fois c'est pareil, j'attire les mômes ...pffff.... M. il était mdrmdr , mais au moins il a dit qu'ils avaient bon gout hehe et il a eu la délicatesse de pas rajouter "pour le chien" langue


16 ans c'est un peu jeune pour rendre jaloux monsieur Arf
remarque en y pensant moi c'est pareil, sauf qu'à chaque fois on me demande "c'est quoi comme chien ?" eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
cyp

c'est Indy qui va encore être contente du HS

ange


mdr oui je sens que nos messages vont être effacés bientôt ! faut bien que les modos bossent un peu
quand le chat n'est pas là ...
et puis l'admin est parmi nous donc c'est bon siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
roll moi aussi on me demande "c'est un labrador??? "


PFFFF




ça me rassure !

pour le mien ça me saoule mais je me dis il est noir et c'est moins courant mais pour finance ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...