amity 0 Posté(e) le 13 avril 2007 grace à la camomille vous pouvez soigner les yeux qui coulent .Préparer de la camomille et temponner les yeux du chien le matin avec un préparation tiède et cela sur 1 semaine si ca persiste consulter votre vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 :Goodidee: ca marche très bien pour les irritations et les coups de froid sachez aussi que c'est efficace pour l'homme et les enfants,en plus c'est naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout a fait et il existe bien des solutions pour soigner nos amis avec des plantes plutot que des médicaments idem pour l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est vrai ca marche super bien et pour les humains comme les animaux :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vrai quand mon chien était plus jeune presque un chien il était vraiment hyperactif et hyperanxieux... je l'ai aidé avec des fleurs de Bach... Ca a marché mais j'en donnait pas 4 gouttes comme ils disaient mais 10 lol et parfois un tantinet plus... POURQUOI SOIGNER CHIMIQUEMENT CE QU'ON PEUT SOIGNER NATURELLEMENT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les fleurs de bach marchent sur les chiens hyperactifs??? Et cela ne les endort pas trop??? Où peut on acheter les fleurs de bach?? Pendant combien de temps en as tu donner à ton chien et vers quel âge???merci pour ts renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui ça marche sur les chiens hyperactifs. Ca les calme juste ce qu'il faut pour qu'ils arrêtent de tout détruire mais c'est quand même pas un remède miracle! Ca se trouve en animalerie moi je les ai acheté chez MEIKO, je lui en ai donné pendant bien une année depuis que je l'ai eu donc 3 mois et demi. vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis allée voir en parapharmacie pour les fleurs de bach mais il y en a beaucoup, quelles fleurs de bach as tu pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bin c'est un mélange spécial pour les chiens je sais pas exactement lesquelles sont dedans attends je te mets un lien vers l'animalerie où tu pourras commander si tu veux: www.meiko.ch après, SHOP->TOILETTAGE->ESSENCES DE FLEURS/HOMEOPATHIE vala vala comme tu verras il y a 7 sortes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites