Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev10

Les nouveaux tours et ceux qu'ils savent déjà faire

Messages recommandés

voila billane obeit super bien aux ordres de bases :assis ,couché,debout ,au pied,pas bouger ...
elle reconnais ses jouets,va me chercher mes filles quand je lui demande ,donne la patte bien sur...va cherché un objet ,le rapporte,le pose.mais je voudrait lui apprendre de nouveaux tours tant qu'elle est jeune et a envie d'apprendre ,pas pour en faire un chien de cirque mais parce qu'elle adore ca!
donc voila ma question:que savent faire vos chien?et comment leur avez vous appris? :Super:

moi j'apprends à bosco à sentir un bout de bois (ou une croquette selon l'humeur) et pas bouger et je le cache et il doit le retrouver et en général il ramène bien celui qu'il a senti!il aime bien ce jeu là quand saïa ne vient pas le déconcentrer!

Pas contente moi la croquette je suis sure qu'elle me la ramenera pas,elle va la manger c'est sure!!!mais elle aime bien cherché des objets ou des personnes aussi.

ah! ça! la croquette il la ramène pas! mais il va super plus vite pour la trouver!lol!

Ahahahahah Mr. Green

Alors moi ca a été dur, mais je lui présente une croquette, je lui dit pas toucher..elle touche pas, je le lance, je lui dis viens voir, pas toucher, elle s'execute....je lui pose la croquette sur la patte, pas toucher, je me recule, sors de la pièce... et apres je dis tu peux le prendre Voici une fleur

ET les gens qui connaissent les lab sont scocthés en général Mr. Green

:Super: :Super:

je crois que pour le mien ce serait mission impossible j'ai déjà eu du mal à lui faire sentir sans qu'il la bouffe!

Moi aussi je suis en train de travailler le coup de la croquette Smile

Je lui apprend aussi à rouler, à faire le mort, à creuser, à s'asseoir à mes pieds quand il voit un autre chien pour attendre que je lui autorise d'aller jouer, à ne pas traverser une route....

J'en ai encore plein comme ça lol, ça lui plait qu'on fasse tout ça je pense!

:accord: le lab adore rendre service, c'est un jeu pour lui:

La mienne connait sa droite et sa gauche, ca monte et ca descend pour les marches ou obsctacles depuis qu'elle est aveugle ...

Et qd elle était voyante, je lui avait appris comme les chiens guides :

Je lui disais q je veux traverser à droite:
Elle s'arretait au prochain passage piéton qu'elle voyait sur sa droite et s'asseyait.... :Goodidee:

Rhaaaa dommage qu'elle n'y voit plus Sad

whaou le coup de la croquette!!!moi je le fais avec un gateau que je pose sur la table basse du salon ,je lui dis pas toucher! je le laisse toute la journée et si tout ce passe bien le soir il y est encore,elle ne s'approche pas de la table a moins d'un metre on dirait que le gateau va la manger!!!j'aimerais qu'elle fasse la morte ,comment avez vous fait pour reussir ce tour?
pour la droite et la gauche je commence doucement ,et pour la faire assoir quand il y a un autre chien alors la j'ai du boulot ,elle est trop sociable :Sorry:

Alors là le gateau toute la journée moi je dis : Merci

Elle y arrive ponctuellement, mais toute une journée, meme pas j'y compte ! Mr. Green

Chapeau ca marche avec un gateau mais je suis sure que ca marcherais pas avec une croquette....

sev a écrit:
Chapeau ca marche avec un gateau mais je suis sure que ca marcherais pas avec une croquette....

Ben moi je suis SURE que ca marcherai avec ni l'un ni l'autre...:Sorry:

Euh... en fait avec RIEN DU TOUT QUI (SE GOBE) Mr. Green

ben moi le problème avec bosco c'est que j'ai peu de temps pour lui apprendre des tours (bien qu'il aime beaucoup ça!) et en plus saïa,non contente de ne rien vouloir apprendre (ellene veut que la paix et des calins,elle a le will not to please!lol!) embête souvent bosco pendant les séances de "travail" alors forcément c'est dur pour lui de se concentrer!

Ben là c'est sur si y'a de la déconcentrataion dans l'air... pas facile.... :Sorry:

aller encore d'autre idée ,je suis sure que vos chiens savent faire pleins de choses! Ja

Invité
Moi avec les 31 ordres que Laos a appris je crois qu'il est saturé pour l'instant...

oui, on veut savoir tout ce que tu lui as appris.....ça nous donne aussi des idées.

Pour l'instant, Babel connait "non", "manger" (ça elle a vite compris), "file te coucher", "vient", le "couché" commence à se faire...

vive les chiots !!!

Khéops lui a compris que " laisse" voulait dire sortir, il va la chercher...
il connait le mot " croquette" ca il connais bien, " manger" , " crusser"..." assis" a chaques passages pietons, " donne la patte" " et la deuxième Mr. GreenMr. Green m'enfin la c'est pas simple , il tombe" " couché" " attaques lechouilles".....

moi Tara connais " assis", "couché", "debout", "va faire pipi", assis à chaque passage piéton, " fais la belle", "donne la patte ", "bisous" " apporte" elle porte des objets, des journaux, des bouteilles, " au pied" " ta place " " pas bougé" des qu'on sonne elle file vite au panier, elle sait allé chercher le chat quand il s'enfuit dans la cage d'escalier et elle se régale Mr. Green
elle réclame rien à table et je crois que c'est tout

Si vos Lab' aiment apprendre et si vous , vous aimez danser et la musique ... Clin d'oeil
/Le-Labrador-Generalites-c2/Les-activites-f21/L-Obe-rythmee-t137.htm

J'pratique ça avec les miens (en + des autres activité) et c'est vachement cool :accord: La complicité est augmenter ... Mr. Green

Les miens connaissent plein d'ordres :ceux de base , d'agility , d'obé rythmé , et tout les autres Clin d'oeil

Applaudissement trop exellent l'obé rythmé je suis allée voir l'autre post avec la demo ,c'est trop genial!!! par contre je suis trop timide pour ca !mais la complicité avec le chien GENIAL! (bon je sais je me repete ...)

sev a écrit:
Applaudissement trop exellent l'obé rythmé je suis allée voir l'autre post avec la demo ,c'est trop genial!!! par contre je suis trop timide pour ca !mais la complicité avec le chien GENIAL! (bon je sais je me repete ...)

Tu n'est pas obligé de faire ça en club et même en concours : fait en chez toi pour ton propre plaisir Clin d'oeil

MysYsa a écrit:
" attaques lechouilles".....

:Arf: on a les mêmes bases...Marcus aussi connait les "attaques léchouilles" :Arf:

ROXANE: hae je crois que meme chez moi je serai ridicule...
pour ce qui est des "attaque lechouilles" ca c'est dans les genes du lab :Arf:

sev a écrit:
ROXANE: hae je crois que meme chez moi je serai ridicule...

Nous on appelle çà la guerre Mr. Green

moi j'ai pas eu besoin de l'apprendre à bosco :il "attaque" grave mes filles!

billane adore nettoyer les oreilles des enfants ,et quand un enfant pleure elle se couche a ses pieds lui fait des lechouilles ,bref c'est un mamour de chienne.. Beautiful

sev a écrit:

C'est aussi une "attaque pokémon".......eh oui, ma culture est envahie par celle de mon fils :Arf:

alors lulu connait aussi la gauche la droite en arrière en avant
elle sait aboyer sur commande avec un simple signe de ma part avec la main (j'avais appris ça pour l'éducation du lab pour les handicapés moteur) (elle a compris le "non abboie" avec)
elle sait faire la belle, moi j'ai pas voulu lui apprendre à dire "donne la patte" pour donner la patte le mot c'est "dis bonjour" (les gens et enfants adorent ça, surtout ma nièce au tel qui me demande de parler avec lulu lol)
je peux laisser un poulet au sol, si je dis pas toucher elle touche pas
elle connait le mot "doucement", le mot "tag" veux dire "tire" soit un jouer ou une corde
le mot "up" veux dire monte sur les genoux ou autres
bisous aussi lol
pas bouger coucher (les bases)
va chercher le jouet et donne le moi
elle adore que je lui dise "t'es belle, t'es gentil" là elle est aux anges
depuis petite on a une chanson elle et moi et quand je la chante elle saute au plafond c'est "on va aller promener, jouer, manger tout ça dans la matinée" Mr. Green
elle porte sa laisse dans la gueulle et encore des petits trucs comme ça
sincérement lulu c'est une perle et pourtant j'ai eu du mal avec elle au début
quand on est sur le lit on a un jeu, elle est sur le dos pattes avant tendues et moi avec mes bras je les tends et on s'amuse a se les touchés et les croiser (je sais pas comment expliquer Mr. Green )
si je lui dis "il est où le venventre" hop elle se met sur le dos me montre son ventre et je lui fais des bizouilles
un simple regard aussi peut lui donner un ordre, surtout quand c'est le pas bouger
ma lulu c'est ma championne Beautiful
on adore jouer à cache aussi, par contre je suis pliée en mille quand elle me cherche dans le lavabo ou des endroits minuscules :accord:

concernant samsâra elle sait
RIEN DU TOUT! I don't know... un petit monstre tetu

Applaudissement bravo lulu!! quand a samsara ca viendra ne desespere pas...c'est vrai que quand on est proche de son chien un simple regard suffit.et le ragard d'un lab ,oh lala moi je craque,ces yeux pleins d'amour.... BeautifulBeautifulBeautiful

Cathy mdrrrr j'adooore comment tu racontes Mr. Green
Lulu :Goodidee: ET Samsara, ca va venir :accord:

ben moi mes chiens font tout deux le refus d'apats avec de la saucisse ou du jambon on s'entraine au club cannin c'est génial au moins je suis sur qu'il vont pas ramasser une cochonnerie par terre.
Sinon ma chienne je lui cache une aile de canard et elle doit la retrouver elle adore ca.Autrement je m'entraine beaucoup avec les boudins de retrievers ils aiment ca et tout le monde ce fait plaisir

Pour Vick il connait les traditionnels et quasi obligatoire : assis, coucher, non, va à ta place, pas bouger, attend, viens ici.

Mais il connait aussi : fait le beau, donne la patte, saute.

Et le plus fun : roule, réverance, passe, pan fait le mort :p+:

Là j'essaye : grogne mais cela marche pas Aide

Ah et j'oublié mon préférer : calin Beautiful

Applaudissement oui oui dis moi comment tu lui as appris a foire le mort et la reverence :accord:

sev a écrit:
Applaudissement oui oui dis moi comment tu lui as appris a foire le mort et la reverence :accord:

Pour lui aprendre à faire le mort je lui disait d'abord "coucher", puis je fais le signe d'un pistolet avec mais doigt en disant "pan t'es mort" et je le poussai (légérement) pour qu'il soit complétement allongé sur le côté et monsieur avait droit à une grosse félicitation.

Pour la révérence je me suis basé sur une de ses habitudes à s'étirer. Au départ dès qu'il le faisait je disait "Vick révérence" et je félicité. Maintenant il suffit de lui dire et hop il le fait en plus de ceux qu'il fait naturellement le matin Ja

:Goodidee:je vais essayer merci.je te tiens au courant du resultat.

Vick en connait un nouveau Ja

Cela fait plusieur moi que je lui apprend (il a la tête dur :p+: ) mais ça y est il connait "Vick secoue" . Il s'ébroue quand je lui dit. Le but est de lui apprendre pour le Sélectif B de secouer qu'après m'avoir donné le gibier dans la main et non le lacher pour se secouer et m'arroser par la même occasion Laughing

Invité
Il y a un livre qui s'appelle "Drôlr de chien" par Michel dubois. Il y a plein de trucs à faire dans ce livre, et aussi comment leurs montrer... Moi j'essaie avec Léon et il fait le Salue ( il se penche sur ses pattes d'En avant en faisant une révérence) il roule, il tourne, il rampe, il fait le beau, il se leve debout sur deux pattes et fait quelques pas, il marche en passant entre mes jambes, ils croise les pattes quand il est couher et ca sur demande (il le fesait avant naturellement) ... bref y'A pas de limite.

ah! c'est génial il faut que je le trouve! bosco apprend vitesse grand V mais je ne sais pas quoi lui apprendre et surtout comment ! ça lui ferait du bien car il adu potentiel le pépère mais avec ses pattes cassées (et une maitresse pas sportive!) il peut pas faire intensif

keukeur a écrit:
ah! c'est génial il faut que je le trouve! bosco apprend vitesse grand V mais je ne sais pas quoi lui apprendre et surtout comment ! ça lui ferait du bien car il adu potentiel le pépère mais avec ses pattes cassées (et une maitresse pas sportive!) il peut pas faire intensif

Ah bon? Sad

J'apprend aussi quelques notions de base à Byron comme le couché, assis, pas toucher quand il s'agit de ses croquettes, il attend devant sa gamelle car j'aime pas que les chiens saute dessus de suite à peine après avoir mis la gamelle par terre...donc il attend sagement que je lui autorise.
Sinon, il sait rouler, sa place, pas bouger, attrapper sa queue ce qui lui donne le tournis à la fin lol, il rapporte ses jouets, le doucement aussi il me maitrise...donner la patte, l'autre patte...il réagit à descendre s'il met ses mattes sur le canapé ou autre.
Quand je le promène c'est "au pied" bon c pas tjs ça mais je lui ais comprendre qu'il faut pas tirer comme une brute sinon il m'emporte avec lui lol et il saute trop sur les gens bien que j'essaye d'y remédier...

Concernant l'aboiement sur commande c mon autre chienne qui sait le faire...d'ailleurs très intelligente aussi...

Je connais un lab qui rapportais la casserole de sa maitresse (remplit de café) sans la faire tombé ni quoique ce soit, et aussi il prend tjs le chausson du pied droit quand elle est absente et dort avec. C 'est dingue !

Emocion a écrit:
keukeur a écrit:

Ah bon? Sad

eh ben oui j'ai dû le raconter mais il y a plusieurs mois quand je l'ai eu!bosco a été abandonné visiblement et a eu la patte avant gauche et arrière droite de cassé et ressoudé toute seules! quand je l'ai eu il boitait terriblement maintenant ça se voit presque plus !et il a crevé de faim aussi alors pas moyen de le faire patienter devant la gamelle!
faudra que je vous raconte toute son histoire dans la bonne section un jour,mais vous allez pleurer...

keukeur a écrit:
Emocion a écrit:
keukeur a écrit:

Ah bon? Sad

eh ben oui j'ai dû le raconter mais il y a plusieurs mois quand je l'ai eu!bosco a été abandonné visiblement et a eu la patte avant gauche et arrière droite de cassé et ressoudé toute seules! quand je l'ai eu il boitait terriblement maintenant ça se voit presque plus !et il a crevé de faim aussi alors pas moyen de le faire patienter devant la gamelle!
faudra que je vous raconte toute son histoire dans la bonne section un jour,mais vous allez pleurer...

aah... je m'en rappelle plus.. peut-être j'étais pas encore née ici... Wink
Rholalalala le pauvre Malade

C'est vraiment DEGUEU !!!!! Pas contentePas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas content

Heureusement que tu t'en es bien occupé... !!! Voici une fleur

• Créer...