Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

tyson

Messages recommandés

une adoption urgente de l'asso à coté de chez moi.c'est une asso sérieuse qui place sur la france entière pour le bonheur du chien:
tysonmâle Golden Retriever né le 19/05/02. Tatoué 2CEG 653. Pour les mêmes raisons que Roxy, Tyson se retrouve à la chaîne et bientôt sans maître. Qui veut adopter ce superbe mâle de 4 ans, très gentil et bon gardien ?...
Dans l'urgence, nous cherchons déjà une famille d'accueil temporaire pour le recueillir après le 15 avril.
comme d'hab je n'ai pas de photos je vous fais passer le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien pour l'instant.mme vernat ne souhaite pas mettre cette annonce sur rescue,elle ne s'en sert que pour les grosses urgences.je lui ai proposé de la mettre ici parce que ce site est consulté par des amoureux des retrievers alors on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je peut me proposer pour etre famille d acceuil est il sociable avec les autre chiens merci de me repondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour la sociabilité,ce n'est malheureusement pas précisé! je vais demander! par contre tu es peut être un peu loin pour être famille d'accueil,je sais que les adoptions sont possibles partout mais pour FA ce n'est pas très commode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute renseigne toi et tu me diras je m absente pour le w end je reviens lundi sur le site a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c est super bonne chance au gros pere si toute les histoire pouvaient finir aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...