Flyingboy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonsoir, Voilà; j'écris dans cette rubrique pour la première fois car ma je crains que ma Vanille ait une infection à son oeil gauche. En fait, je dis une infection mais je ne sais pas ce que c’est. J'ai pensé à une conjonctivite mais je ne sais pas. Demain j'irai chez le véto. Tout est apparut aujourd'hui. Le blanc de son oeil gauche est très rougeâtre et un liquide sort régulièrement de sa paupière inférieure. Je dis régulièrement car quand je la nettoie, ce liquide ressort. Par ailleurs, le même phénomène mais de moindre ampleur se produit sur le bord gauche de cet œil. I need help please… Voici une photo… Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si elle souffre, va voir ton véto, il est à même de te dire ce que c'est... Caresses à Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai vécu à peu près la même chose avec ma Malta. :accord: J'ai pris rdv chez le véto, car l'oeil est un organe à ne jamais négliger. D'après le véto, il n'y avait rien de grave, Malta a du, lors d'une de ses nombreuses courses folles dans les champs, choper un truc dans l'oeil et ceci a provoqué une petite irritation. Il m'a juste donner de la pommade a lui mettre pendant 5 jours pour calmer l'irritation. Grosse caresse à Vanille et tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca à l'air d'une une conjonctivite... (allergique ou coup de froid...) MAIS on ne sait jamais, elle pourrait avoir qq chose ds l'oeil.... Prends vite RDV chez le véto :accord: Et tiens nous au courant EDIT : tu px mettre une compresse de camomille sur son oeil.. ca ne peut que la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonsoir, Merci à tous pour vos conseils. Je reviens donc du vétérinaire. Vanille a une conjonctivite. Son oeil est infecté et il parait que j'ai bien fait de l'emmener en consultation aujourd’hui... La vétérinaire m'a donné un collyre à lui mettre matin et soir pendant 6 jours. 48€ quand même la pommade ophtalmique! Plus de peur que de mal. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est beau l'amouuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 contente que ça ne soit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Arf... ca monte vite: consult plus collyre.... C'ets une conj allergique ou infectieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Emocion a écrit:C'ets une conj allergique ou infectieuse? Infectieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 avril 2007 alors bon soins à Vanille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Grosse caresse à Vanille et bon rétablissement. Tu as bien fait d'aller chez le véto, dans 6 jours ce sera une chose oubliée..... :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon rétablissement à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 raahh lala mon ordi déconne pas moyen de faire un nouveau post!!!! donc je continue ici... mon petit père a un oeil fermé depuis ce matin, il semble avoir mal car il peine à l'ouvrir . en l'ouvrant un peu j'ai vu qu'il etait rouge et l'autre oeil ne semble pas au top non plus... je suis super stress car ce midi qd je suis rentrée il était tout mou, il avait l'air pas en forme.... il mangé quand même mais il n'a pas joué.... j'ai rdv chez le veto ce soir.... avez vous des infos sur ce que ça pourrait être ? il faut que je patiente jusqu'au rdv de ce soir mais la je tiens plus... ce serait une conjonctivite tout betement? il était abattu c'est ça qui m'inquiète!!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites