Zambrine 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le concours photo : Le lab' voyageur. Bonjour à tous et bienvenue dans ce concours n°12. Le principe est simple Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer une photo en rapport avec ce sujet (Le lab' voyageur : à la plage, à la montagne, en voiture, devant un monument connu, .. ) avant une date limite qui est le 10 Mai. Puis un vote sera effectué et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et sera affiché à l’accueil de Labrador Mania ;-) Elle sera mise en scène suivi de la mention « <Nom du chien>, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania." Si vous possédez un site concernant les Lab’, un lien y pourra être inséré… Quelques règles - 1 seule photo par membre - Les photos « hors sujet » ne participerons pas à l’élection - Soyez originaux! ^^ - Merci de poster ce formulaire complété ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Code: ? Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) ? Nom du Lab' : Son nom ici ? Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non ? URL du site : Votre URL ici ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Zambrine, pour l’équipe de Labrador-Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Pseudo : Jej Nom du Lab' : Romy Romy en vacances au PORTUGAL en 2004 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Pseudo : Pattes Nom du Lab' : Laos Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans la broye vaudoise Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://www.labradorscompany.com Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Le labrador dans une situation incongrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pseudo : Emocion Nom du Lab' : CannellePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Cannelle à la neige (Gréolières les neiges):Super: Trop bien les glissades dans la neige !!! :Super: Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? :accord: Mauvaises têtes :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 juste pour rire, hors concours car c'est un golden qui aime déjà faire du camping du haut de ses 4 mois je cherche une photo de lulu, pour le moment les photos sont encore toutes belles comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La tête On dirait qu'elle est prise en flagranbt délit de bêtise !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ouah! Le choix va encore être dur ! Cathy, pas de problème avec ta photo ! Tu peux la garder si tu veux ! D'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 29 avril 2007 on a jusque quand? car moi je pourrais faire des photo vendredi ou samedi car je serai en congé. la semaine c'est dur je travaille jusque 18h donc plus grand soleil pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 T'as jusqu'au 10 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bravo tout le monde, les photos sont extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super photos ,je n'ai pas de photos pour participer a ce concours mais j'ai une idée pour le prochain:moment de tendresse,ou gros calin entre chien ou entre chien et hommes ou enfant ou autre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi j'ai une photo de Tara dans la voiture coincé entre les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rhooooooo j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut tout le monde , Pseudo: tipupuce Nom du lab: Taïga Taïga en vacances dans la vallée de l'Ubaye [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voilà encore une bien belle photo :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour tipupuce. Superbe photo de ta chienne. :accord: Tu parle de la vallée de l'Ubaye dans les hautes alpes ? Moi, cet été je vais à Savines-le-lac, village situé au bord du lac du Serre-ponçon. Je pense que tu dois connaître ? :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voilà, je me lance!! Pseudo : Junior Nom du Lab' : Junior Photo du Lab’ Lieu où la photo a été prise: à Wissan sur la côte d'Opale Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : le lab et leur Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Brigitte a écrit:Bonjour tipupuce. Superbe photo de ta chienne. :accord: Tu parle de la vallée de l'Ubaye dans les hautes alpes ? Moi, cet été je vais à Savines-le-lac, village situé au bord du lac du Serre-ponçon. Je pense que tu dois connaître ? :accord: :accord:Euuuh...moi on me demande rien mais je connais :accord: superbe village effectivement.... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, y'a que des belles photos à ce que je vois... Allez, encore d'autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pseudo: Prune Nom du lab': Prune Journée à la mer du Nord le 1er Mai 2007 Site internet en rapport avec les lab's: Non Idee pour le prochain concours: euh...à réfléchir :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Brigitte a écrit:Bonjour tipupuce. Tu parle de la vallée de l'Ubaye dans les hautes alpes ? Moi, cet été je vais à Savines-le-lac, village situé au bord du lac du Serre-ponçon. Je pense que tu dois connaître ? :accord: :accord: Oui je connais , c 'est un très beau coin prés d 'embrun. En fait c'est juste à côté de la vallée de l'Ubaye qui elle se trouve dans le département des alpes de haute provence. N'hésite pas à aller faire un petit tour du côté de Barcelonette, Jausiers, Saint Anne... c 'est à côté et il y a de belles balades à faire avec les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 OK, super merci tipupuce. Milles excuses Emocion, je ne savais pas que tu connaissais cette région. Je ne pars que le 16 juin, mais je suis déjà impatiente. Promis, j'essaierai d'aller faire un tour dans la vallée de l'Ubaye. Je me réjouis déjà. Je vais faire plein de :Tchizz: :Tchizz: ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ho les votes vont être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pseudo: Flyingboy Nom du Labrador: Vanille Mademoiselle devant Madame à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pseudo : Nico_O Nom du Lab' : Bémol Lieu où la photo a été prise : Saint Michel Chef Chef (44) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pseudo : celine06Nom du Lab' : angelLieu où la photo a été prise : hauteur de monaco Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? les labrador dans l'eau:pluie: OUFF juste a temps pour le concour je n'avais pas vu qu'il y en avais un !! que le meilleur gagne sa vas etre très dur car il sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ha mais moi je vais pas voter comment j'y arriverais pfff va me falloir du temps et de la réflexion mais j'avoue que je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je cloture les candidatures ! Le vote pour bientôt ! Si vous avez oublié votre photo, z'avez quand même le droit de la poster.. ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 on peut voter pour plusieurs photos??? car je pense que ça va etre un peu dure:Euuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Rholalalala les petits ils sont TOUS beaux ... bon allez, ok,j'avoue j'hésite entre 4, juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Brigitte a écrit:Milles excuses Emocion, je ne savais pas que tu connaissais cette région. ..pas de pb, jc'était juste pour rigoler en faisant de l'auto dérision et dire que je me mêle (comme d'habitude) de mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites