ASCOTT1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je voulais juste faire un coucou pour dire que tout allait bien pour moi Cet hiver,j'ai eu droit aux ballades dans la neige alternées à celle sur la plage. je n'ai pas à me plaindre. par contre, le pollen arrive et ça c'est moins génial. l'année dernière, j'ai eu une piqure de cortisone car je suis allergique aux Platanes ... et il y en a plein autour de mon immeuble à Lyon. Vous avez des conseils à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 prend des vacances dans un endroit sans platanes le temps que la période du pollen de platane soit finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 L'homéo ca pourrait marcher... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 :etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 keukeur a écrit::etmoiaussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 on est copine ,hein oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 keukeur a écrit:on est copine ,hein oui? On disait que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites