junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà mes jolies quenottes!!! A vous maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila les dents de Tara: elles sont pas belles les dents à Tara??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu as de belles dents junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tara les tiennes sont jolies aussi! Et il n'y a pas que tes dents qui sont jolies toi aussi tu es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tara: Merci je suis très touché :Joli:toi aussi junior tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 21 avril 2007 petite participation de lulu, pris en pleine séance du "ras le bol du chat" (rien de méchant, juste explication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Trop cool! belle photo attention le chat si tu continues je vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 24 avril 2007 magnifique dents mais dit moi je te surveille et tu drague les autres fifille Junior!!!!! Quand on va e revor ca va pas se passer comme ca tu as voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'adooore la tete de Lulu :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En voilà encore des jolies quenottes! :Goodidee: Tu veux bien partager ton os avec moi stp Cannelle! Allez les autres vous devez bien avoir des :Tchizz: aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si vous voulez de la dentition avec le fond de gorge bein voilà y a de quoi faire... samsâra toujours en admiration pour sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour cette magnifique photo!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super cette photo :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites