Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Inquiete

Messages recommandés

Bon, voila, Khéops boitte beaucoup depuis quelques heures..il est sortie avec les petits a jouer et depuis il boitte...j'ai regarder palper, il semble ne pas avoir mal...il marche quand même et se mets même sur ces pattes arriere pour choper sa laisse...

Mais je trouvais deja qu'il avait des petits problème , mais le veto m'a dit qu'il etait " pataud"...en faite je crains qu'il ne se soit déloger la tete fémoral de son nid....

si c'est le cas, est ce que cela se remet? ou faut il opérer et mettre une prothèse???

le pire c'est que je dois attendre lundi pour l'emmener voir le doc...putain ca me fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tu sais ce qui m'est arrivée avec samsâra je suis allée chez le véto de garde, puis le lundi chez un spé en traumato.

j'hésite pas a allez chez le vétérinaire de garde même si cela coûte cher.

déjà avoir un anti douleur ou anti inflammatoire si il souffre...

tiens nous au courant et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble ne pas avoir mal, il veux même courir, mais je l'en empêche. Mon problème actuellement, c'est que je ne peux pas aller au veto de garde, j'ai même pas pu faire les courses de la semaine pour les enfants...( c'est la vraie misere...:'(, moi je m'en fous je mange pas...)
Le veto est un ami, et il est parti en week end..je ne peux vraiment pas débourser un euro de mon compte... mon chéri a perdu son travail, et on a du réparer la voiture pour qu'il puisse trouver un autre emploi rapidement...( y a pas de transport en commun ici)...

Donc voila, financièrement c'est pas le top....:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la patte avant ou arriere ?vers l'age de 4 mois billane en jouant est tombée sur ma table basse du salon ,après elle boitait mais pas tout le temps. je l'ai quand meme emmené chez le véto elle s'etait déboité l'epaule, son epaule sautait alors elle boitait.resultat 10 jours sans sortir et anti inflammatoire pendant 5 jours...10 jours c'est lonnnnnng!!mais bon maintenant mauvais souvenir.
si je peux te donner un conseil garde le a l'interieur et empeche le courrir et sauté.et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je comprends que financièrement c'est dur moi j'ai du empreinter car le doigt cassé de samsara et mes 3 vétos mon couté 300e. si j'avais eu le bon diagnostic du départ j'en serais pas arrivé là.

comme dit sev, bloque le dans un endroit calme jusque lundi matin.

plein de courage et j'espére que cela ira de mieux en mieux, câlin à ton loustike

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on l'empêche de courir de sauter...il râle parce qu'il veut faire le foufou. Ce matin il boite toujours. C'est le train arriver en faite, il marche comme si il écartais les pattes. C'est la patte arrière gauche...

Demain on appelle le veto...car il semble ne pas avoir mal du tout...mais ca me fait vraiment peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara nous a fait ça y a pas longtemps elle boittait le véto avait dit que c'était rien de grave, puis 2 jours apres elle avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, nous revenons de chez le Vétérinaire.

Pour ses hanches, il nous faut surveiller de trés prés, il se peut qu'il se soit simplement fait un peu mal en jouant, mais si cela persiste, une radio nous en diras plus.

Malheureusement, l'ami vétérinaire est presque quasi sur qu'il s'agit d'une dysplasie de la hanche, c'est pas juste....

Nous allons donc éviter de lui faire faire trop d'efforts, courir sauter, c'est fini...je suis pas sure que Khéops le comprenne..mais il se peut qu'avec une bonne hygienne de vie, il peux ne pas trop en souffrir... et si cela doit se dégrader, le Véto nous a déconseiller les opérations qui sont excessivement cher et qui au final ne donne pas plus de résultat...

Il a lui même deux labradors, et donc je me fis a lui..mais bon, on va faire attention a son alimentation, sans excédant de calcium, beaucoup nager...et courir a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... Sad si il songe à une dysplaxie, mieux vaut en être sure avec une radio, afin de prendre les mesures necessaires pour éviter qu'elle ne s'aggrave.... tiens nous au courant et bon courage à toi ! Voici une fleurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements...

je dois dire que j'ai une vue sur la vie trés " au jour le jour"....je ne dramatises jamais, même dans les coups dur...et a force d'amour, beaucoup d'évènements qui devaient arriver , d'apres les médecins, ne sont jamais arrivé...alors je garde espoir..

Si la vie m'enlève mon petit Kéké, et bien avant notre famille auras donné a ce chiot tout l'amour qu'il a mérité...

Je reste malgré tout réaliste, une opération, je ne pourrais pas la payer, j'ai moi même du attendre un an avant de pouvoir me faire opérer faute d'argent...

mais nous allons lui donné une hygienne de vie qui lui permettra de vivre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: Voici une fleur

Et puis il y a des familles qui vivent trés bien avec des lab qui ont de la dysplaxie... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...