junior11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Hier j'ai passé une très bonne nuit, je me suis endormi près de mon papou :Goodidee: Mon frère était à côté de moi mais dans la couette!! Qui imite qui!! Voilà mon frère qui refait surface! Et pour ma mamou plus de place pour se coucher!! :Iwouldlikehelp C'était trop beau alors ma mamou en a profité pour faire les :Tchizz: Le comble c'est que personne n'a rien vu nous dormions tous les trois comme des marmottes! C'est ce matin que notre mamou nous a montré les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ben ça c'est une vrai vie de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et dire que moi je culpabilisais de laisser Malta monter sur le lit pour nous dire bonjour et nous faire de grosses léchouilles lorsque le réveil sonne le matin. J'ai un peu plus de chance que vous, car mon lit fait 180cm de large et je n'ai qu'une boule de poil, il me reste donc toujours un peu de place. :accord: C'est vraiment super de voir ces photos. Ce sont les plus malheureux du monde lol. :Arf: :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mdr ils sont tranquil là la belle vie quoi :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Hé ben dis donc... Moi je dis y'en a qui sont malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 :Sorry: pov tite bete....moi voir tous ces chiens malheureux ca me brise le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et ben c'est du beau ca trop génial les photos!!!!!! Voila des chiens qui sont malheureux hein!!!!!! A la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :accord: ils sont battus ces chiens !!! C'est pour qui la serviette sur le lit? A la mamou pour qu'elle puisse s'y coucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis pliée en mille là j'en ai les larmes aux yeux! ils sont trop choux bon pour la maîtresse reste plus que le panier j'ai l'impression tes photos m'ont toujours fait éclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cathy054 a écrit:je suis pliée en mille là j'en ai les larmes aux yeux! ils sont trop choux bon pour la maîtresse reste plus que le panier j'ai l'impression tes photos m'ont toujours fait éclater de rire Je viens juste de rentrer de vacances désolé de répondre seulement maintenant Merci de penser à ma mamou il lui restait la carpette aussi!!! C'est dans ma nature, j'adore faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites