BASLIE 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Notre chère Baslie en photo : Avec Ginette :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Un choco à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop belle!!! :accord: vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jolie jolie elle a quel agE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Belles gueules :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est très jolie !!!!!! Je craque pour elle, car je trouve qu'elle ressemble BEAUCOUP à ma chienne, Nouka lorsqu'elle était encore un jeune chiot. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il ressemble a argoate quand elle etait petite trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites