salimba 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tintin est un chien extraordinaire de tendresse et de gentillesse ; il est doux, calme, sensible et intelligent ; il s'entend avec tous les animaux et les enfants ; c'est un chien calme, obéissant, très affectueux ; pucé avant adoption tél : 04 67 31 14 90 s'il vous plaît, je pourrai envoyer sa photo à quelqu'un par mail (je ne sais pas mettre de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pourrais-tu, SVP, mettre plus de précisions: - son âge, sa couleur, - dans quelle région se trouve-t-il ? - pourquoi l'a-t-on abandonné avec toutes ces qualités ? - etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 envoie moi la photo jesdel13@yahoo.fr je la mettrais mais essaye d'avoir plus d'info comme dit malta stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimba 0 Posté(e) le 6 mai 2007 désolé j'avais pas vu le message je t'envoie la photo dans l'instant alors pour tintin, en fait on a retrouvé sa propriétaire qui n'en veut plus, et il a neuf ans ; il s'appelle oxo ; il a été transféré de la fourrière au refuge de Sans collier provence ; il est toujours à l'adoption il est très obéissant, calme et très affectueux pour l'adopter, il faut téléphoner au refuge : 04 94 86 95 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimba 0 Posté(e) le 15 mai 2007 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites