Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

infos

Messages recommandés

coucou Chapeau alors voilà je prépare un exposé sur les sports canins et il me manque des infos sur la chasse (pas seulement rapporteurs, mais sur toute la chasse avec des chiens), donc si quelqu'un s'y connait où arriverait à dénicher la perle rare du site de chasse, ça m'aiderait vachement!!!

merci beaucoup!!! SunGirl

Wouuu sacré exposé que tu fait là !!!!

C'est super large comme thème la chasse ... Puisqu'il y à divers type de chasse , selon le gibier etc etc
En site j'ai ça : http://www.chassepassion.net/

Travail à l'eau aussi c'est "hard" :p+: et là moi j'y connai rien ...
Peut être ici I don't know... :
http://www.chien.com/index20.php?page=general/sport/les-disciplines/consulter-les-dossiers/les-disciplines/travail-eau.html

Sinon tu à parlé de quels sports ? Tu présente ça sous quel forme ?
Je veux en savoir plus !!!! Mr. Green
Et tu nous dira si tu as remporté une bonne note Clin d'oeil

alors j'ai développé surtout l'agility vu que je m'y connais, après dogdancing, flyball, chasse, travail à l'eau, obéissance... alors là je prépare l'écrit et ensuite je l'apprendrai plus ou moins par coeur pour le présenter oralement... avec quelques photos à commenter... si tu veux je pourrais mettre un lien sur mon blog pour que tu puisses voir le résultat final...

merci pour ces infos j'irai faire un tour! bon j'ai encore presque 2 mois avant de passer devant la classe mais c'est déjà super bien avancé alors chouette chouette!

j'ai fait 5.8 sur 6 à mon exposé! trop heureuse! je sais pas comment je pourrais le mettre sur le forum sans devoir tout réécrire enfin j'essaierai un autre jour là j'ai pas trop le temps!

merci j'avais un super trac mais heureusement c'est allé!

merci pour votre aide avec les sites!

• Créer...