Loucate 0 Posté(e) le 24 avril 2007 coucou alors voilà je prépare un exposé sur les sports canins et il me manque des infos sur la chasse (pas seulement rapporteurs, mais sur toute la chasse avec des chiens), donc si quelqu'un s'y connait où arriverait à dénicher la perle rare du site de chasse, ça m'aiderait vachement!!! merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il me faudrait aussi des infos sur le travail à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Wouuu sacré exposé que tu fait là !!!! C'est super large comme thème la chasse ... Puisqu'il y à divers type de chasse , selon le gibier etc etc En site j'ai ça : http://www.chassepassion.net/ Travail à l'eau aussi c'est "hard" :p+: et là moi j'y connai rien ... Peut être ici : http://www.chien.com/index20.php?page=general/sport/les-disciplines/consulter-les-dossiers/les-disciplines/travail-eau.html Sinon tu à parlé de quels sports ? Tu présente ça sous quel forme ? Je veux en savoir plus !!!! Et tu nous dira si tu as remporté une bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors j'ai développé surtout l'agility vu que je m'y connais, après dogdancing, flyball, chasse, travail à l'eau, obéissance... alors là je prépare l'écrit et ensuite je l'apprendrai plus ou moins par coeur pour le présenter oralement... avec quelques photos à commenter... si tu veux je pourrais mettre un lien sur mon blog pour que tu puisses voir le résultat final... merci pour ces infos j'irai faire un tour! bon j'ai encore presque 2 mois avant de passer devant la classe mais c'est déjà super bien avancé alors chouette chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai fait 5.8 sur 6 à mon exposé! trop heureuse! je sais pas comment je pourrais le mettre sur le forum sans devoir tout réécrire enfin j'essaierai un autre jour là j'ai pas trop le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations Loucate ! trop bonne note ! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci j'avais un super trac mais heureusement c'est allé! merci pour votre aide avec les sites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites