Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je la commanderai aussije vais aller voir cet aprem si j'en trouve une tout prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vois que je vous pousse à la dépense !.... Ah... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos labs quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 lol ouais mais bon ca peut servir (espérons que non quand meme....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cosmic a écrit:Je vois que je vous pousse à la dépense !.... Ah... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos labs quand même ! C'est clair, mais c'est parce qu'ils le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui çà c'est pas une dépense inutile au contraireje crois que je vais ajouter çà à ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mdr ils vont être dévalisés ils vont pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 août 2010 apparemment les animaleries ont pas le droit de vendre des trousses de soinsj'ai tel à mon véto, qui n'en vend pas non plusdu coup j'ai pris des trucs en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dryiade a écrit:apparemment les animaleries ont pas le droit de vendre des trousses de soinsj'ai tel à mon véto, qui n'en vend pas non plusdu coup j'ai pris des trucs en pharmacie le principal c'est que tu aies tout sous la main pour des vacances sereines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites