AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut je m'appelle Bosco et je suis un labrador sable de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ho tu es vraiment trop beau!!!! bienvenue beau lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :WelcomeinLM: à Bosco et à sa maîtresse. Ton chien est magnifique et ses yeux sont plein de malice Tu verras, ce forum est super, beaucoup d'animation et toujours des réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue à toi Bosco et à tes maîtres, tu es vraiment un très très beau labrador!! A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres jolies photos ,j'adooore les lab sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu est très beau ! J'éspère que tes maitres se plairont sur ce forum ! Et dit leur qu'ils n'hésitent surtout pas à poser toutes les questions qu'ils ont envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BIENVENUE à vous deuxmoi aussi j'ai un sable..un peu comme le tiens en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup pour tous vos messages, ca me fait plaisir ! et a bosco aussi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites