odiceaa 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maya donc je me presente Maya:p+: deux mois et demis femelle golden , mon papa et ma maman sont aussi des goldens maman s'appel Amande et papa s'appelle Ulysse j'ai sept freres et soeurs , je suis arrivée dans ma nouvelle famille le 21 avril ma maitresse est plusqu'heureuse de m'avoir:Nananananère: , j'ai un copain que vous connaissez deja Yam , moi je suis plutot tranquil mes lui pfffff!!! c un ecxité , bon la j'etais allee faire un tour dans la terre ....... :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ho mais elle est toute propre là bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est mignonne à croquer, sans la terre évidemment. Soyez les +heureux avec votre petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 à croquer! une fois qu'elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites