amity 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je m'inquiétais tellement car elle est trouillarde et en fait tout c'est bien passer OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 26 avril 2007 felicitation,mais c'etait gagner d'avance elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bravo mais je suis comme sev gagné d'avance top belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Avec une bouille pareille, le résultat ne pouvait être différent. :accord: Bravo Mademoiselle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Une aussi jolie fille c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Félicitations! Belle toutounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :Super: felicitation un peu en retard mais mieu vaut tard que jamais (ooooh que je parle bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites