°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le tabac c'est tabou, on en viendras tous à bout...mdr rassurez vous, ce sont des tubes vide donc sans tabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop fort maintenant les lab's fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il n'a meme pas réagit malgré les flash de l'appareil, meme pas un gene dun truc bizar dans sa gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai montré une photo à une copine qui m'a dit "c'est un montage ça" en tout cas un qui n'a pas de soucis d'insomnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah non ce n'est pas un montage monsieur quand il dort il e fait pas semblant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 29 avril 2007 roooh et en plus il a l'air d'aimer ca... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol je peux pas faire ca a ma saya car elle est tellement istérique que quand elle dort, si je la touche elle te saute dessus comme si elle ne dormais pas avant. une vrai folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mdrrrrrr trop fort la photo :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brick 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super, très belles photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :Arf: :Arf: :Arf: :Arf: :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'adore ces photos!!!!! :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il n'y a pas que Pablo qui ait des problèmes avec le tabac...Suite à ce poste, j'ai espionné un peu plus Nougat et Bounty, et voyez ce que j'ai découvert: Nougat, en vieil habitué.... Et Bounty, qui vient de s'y mettre... LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr excelent pablo n'est pas le seul toxico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rha bah c'est du propre !!! Vous fumez tous ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mdr qu'est ce qu'on leur fait pas faire nos toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop marrant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdl05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il ne bronche pas en plus il troooooooooooooooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Izhenah a écrit:Il n'y a pas que Pablo qui ait des problèmes avec le tabac...Suite à ce poste, j'ai espionné un peu plus Nougat et Bounty, et voyez ce que j'ai découvert: Nougat, en vieil habitué.... Et Bounty, qui vient de s'y mettre... LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! hihihi la c'est la totale je me marre bien derriere mon pc :accord: ,c'est presque le sosie de Gainsbar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop rigolo! c'est vrai que quand ils dorment ils font pas semblant!l'autre soir quand j'ai enlevé son collier à bosco il a même pas bronché,dormait comme un bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites