Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 AXEL magnifique labrador chocolat est un chien toujours de bonne humeur très joueur affectueux avec les femelles un vrai ti coquinou par contre AXEL doit vivre en pavillon sans enfants et sans chats il a grand besoin d'éducation car ce bougre n'obéit pas(en laisse il se comporte assez bien malgré tout) SPA Refuge Grammont 30 avenue du général de gaulle 92230 Gennvilliers 0147985740 son numéro de médaille GAC 9581 le contact guiguipse@yahoo.fr ou sandrine.piette@club-internet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pensez à lui , ce cabot est vraiment superbe http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/AXEL-LABRADOR-CHOCOLAT-12MOIS-SPA-DE-GENNEVILLIERS-t90310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je reste sans voix en le voyant... je comprends pas les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pourquoi les abandonne-t-on??? il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :accord: il est vraiment trop beau les gens je ne les comprend pas:pascontent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hé coucou vous voulez une bonne nouvelle??? AXEL A ETE ADOPTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça m'étonne pas il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Youuuupiiii ! Je déplace avec un grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites