Mickael17 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolies phots et il tourne en rond a essayer d'attraper sa queue ? ou c'est ma chienne qui est completement tarée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tres joli photo il fait sa star lol Mickael ma toutoute tourne aussi en rond pour attraper sa queue ca mfait marrer.quand va telle comprendre que sa lui appartien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 magnifiques photos J'adore encore des :Tchizz: stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci à tous Bosco ne tourne pas en rond aprés sa queue mais des qu'il la voie il essaye de la chopper !! enfin il comprendera que c'est a lui le jour ou il la croquera un peu trop fort hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'adore la 1er et la 2em mais meme les autres sont belles!!! nos labs adorent joué ça se voit bien :Arf: je vois qu'il écoute comme meme :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo pour les photos. Il est magnifique et à bien repris du poil de la bête. Encore un malheureux lol. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo pour les photos et les vidéos! Moi je n'arrive pas à perndre des photos de Babel couchée, car dès qu'elle m'entend m'approcher elle saute comme un diable :Arf: Bosco obéit super bien , bravo! Michaël, Babel aussi tourne pour attrapper sa queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mdr la 1ere photo j'adore le pris en plein élan Dis c'est quoi ton apn pour prendre d'aussi belles photos bien claires en plein action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ce n'est pas un appareil très évolué .. Canon powershot 520 4 millions de pixels Mais Canon très bonne marque :p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 AA_Bosco a écrit:Ce n'est pas un appareil très évolué .. Canon powershot 520 4 millions de pixels Mais Canon très bonne marque :p Merci En effet c'est un petit appareil, tu doit avoir un déclenchemnt rapide alors pour prendre "sur le fait" En tout cas merci vu qu'il faut que je change ça me donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les photos sont superbes, et Bosco également :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites