Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Les 7 bébés de ZOE (voir annonce sur rescue) adoptables à partir du samedi 12 mai mais peuvent être réservés dès maintenant à l'adoption. Ils se trouvent à la SPA de Douai dans le nord , le coût de l'adoption est de 100 euros (pucés et vaccinés) Dans la série les "MAOUSSE COSTAUD" CLOVIS mâle chocolat croisé berger labrador 2 mois CYRANO mâle noir croisé berger labrador 2 mois Dans la série les "TOUTI RIKIKI" CASIMIR mâle noir pattes et poitrail blanc croisé berger labrador 2 mois CAPORAL mâle beige noir masque blanc croisé berger labrador 2 mois CALLISTO femelle beige et noire croisé berger labrador 2 mois CACHEMIRE femelle noire croisé berger labrador 2 mois CABRIOLE femelle noire bouts des pattes blancs croisé berger labrador 2 mois et n'oubliez pas leur maman ZOE croisé berger labrador de 4 ans qui a été abandonnée , attachée à un piquet avec ses 7 bébés âgés de 15 jours à côté d'elle. C'est une chienne très douce, affectueuse, qui a accepté sans soucis qu'on s'occupe de ses bébés. Elle a été très mal nourrie lors de sa gestation et de son allaitement et on l'a retrouvée très maigre. Elle commence à reprendre du poids tout doucement. http://adoptionspadouai.over-blog.com pas de covoiturage pour les chiots ni la maman , nous voulons voir les adoptants ... contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 mai 2007 "et n'oubliez pas leur maman ZOE croisé berger labrador de 4 ans qui a été abandonnée , attachée à un piquet avec ses 7 bébés âgés de 15 jours à côté d'elle." c'est écoeurant de faire ça ! je suis dégoutée. j'espère qu'ils trouveront tous une famille qui leur apportera beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il ne reste que la maman, il fallait s'en douter !!!! Vite trouvons lui une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 27 août 2007 Up la pauvre Zoe attend toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Des nouvelles de Zoé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vais voir sur rescue si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la belle attend toujours elle est toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 février 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'rott 0 Posté(e) le 24 février 2008 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites