sev10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi qui me vantais d'avoir un chien qui ne faisait pas de betise...la c'est le pompon!hier rando 15km super bien,on passe a coté d'une riviere billane va se baigné (normal)tout d'un coup envolé de canards,des splich et des splash et ma billane qui revient toute fiere avec un gros canard dans la gueule!!!!!elle a une cloche autour du coup ,et je la trouvais un pataude ,comme quoi c'est dans les genes... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Eh béh j'espere que Bosco ne fera pas ce coup là Il a quel age ton chien ? Car 15km ca fait beaucoup pour les petites pattes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle a 10 mois mais elle fais plusieur ballade par jour et la c'etait de la marche sur une journée avec arret pique nique et heu chasse aux canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah! la! la! ça doit être dans les gênes,bon maintenant tu sais à quoi tu dois faire gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bah ça alors, c'est assez marrant comme histoire! Cependant, ça n 'a pas dû être drôle sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 une future championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mdr et ben.... Saya la seule chose quelle ma ramener c'est un escargot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites