Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izhenah

Bounty

Messages recommandés

Bon désolée les photos sont un peu petites mais je débute Wink (merci Zambrine pour tes conseils à ce sujet d'ailleurs !)

Il est super mignon, je vous souhait plein de bonheur, et c'est sur que vous en aurez énormément

Et par la même occasion, je vous présente le chien de mon copain, qui va bientôt devenir le mentor de Bounty (ça promet...)

Voici Nougat Wink

Bonjour tout le monde!

Pendant que le petit monstre se repose dans son coin, j'en profite pour vous montrer quelques photos de mon petit Bounty Wink

Avec moi:

Et avec mon chéri (ils sont pas beaux tous les deux?)

je vous en mettrai d'autres un peu plus tard Wink

Bounty est un petit chien vif, increvable (Monsieur n'est toujours pas fatigué après 1h de balade!!) et un peu têtu (je l'appelle "Le Gremlins" parce qu'il grogne bizarrement quand il est énervé Wink ) et je sens que son éducation va exiger beaucoup de fermeté et de patience...Mais je m'accroche, après une petite déprime suite à la fatigue, et je vais tout faire pour qu'il soit heureux et devienne un chien équilibré, sage et en pleine forme Wink

Merci de m'avoir lue hihi, je me lâche Smile

Gros bisous à toutes et à tous

c est vrai qu ils sont craquants tous les deux Clin d'oeil
et tu dis qu il n est pas fatigué au bout d une heure de ballade Shocked et ben ca promet :mrgreen: j espere que tu n es pas tombé sur un chien hyperactif car l hyperactivité chez le chien existe aussi,mais la je ne serais pas une bonne conseilliere :Sorry:

c'est vrai qu'il est magnifique! attention tout de même a ne pas faire trop souvent des balades d'une heure! à leur âge (d'après mon véto) il ne faut pas faire plus que 20 à 30 minutes tant qu'ils sont en croissance.

Bien sur temps en temps on peut faire un peu plus long! ca passe si vite le temps qu'en ils s'amuse dehors...

Vous inquiétez pas, quand je dis une heure de balade, c'est plutôt une heure dehors à renifler ce qui bouge, jouer avec les autres chiens et courir après la balle lol mais il reste aussi assis à regarder autour de lui...

Pour l'hyperactivité, je ne sais pas trop, je me renseignerai, mais je préfèrerais que ce ne soit pas le cas...
je vous tiens au courant de toute façon, je crois qu'on a pas fini d'en parler!!

Je connais une lab qui est hyperactif. Il détruisait même les habits de sa maîtresse qu'elle avait sur elle! Maintenant elle est en traitement et sa va mieux mais elle est un peu brusque...

Pour Bounty je pense que c'est simplement sa jeunesse! Laika était tout le contraire, elle faisait que de dormir, elle s'est bien ratraper la coquine...

Oui, je pense aussi que c'est juste un petit chiot bien excité qui a besoin de se défouler et surtout qu'on le remette à sa place!
L'avantage c'est que là où je suis il y a plein de chien (chiots et adultes) et que le petit père va pouvoir apprendre à respecter ses congénères et à se calmer tout seul.

Mais je reste ferme avec lui (même si c'est frustrant, j'ai l'impression de tout le temps le gronder, ça vous a fait ça aussi?)
et je compte bien à ce qu'il obéisse au doig et à l'oeil (non mais Wink )

On a envie de manger le Bounty!
Persévère et bon courage, il me semble que tu es sur une bonne voie!

quand roky etait chiot ca passais pas 5minutes sans que je lui dise non :accord: je ne dirais pas que c etait frustrant mais plutot lassant :accord: mais l apprentissage des regles c est quand meme fait rapidement car le lab assimile tres vite, tout en etant coherent dans l education que nous lui donnons ca va de soit Mr. Green

Nous aussi on a l'impression de la gronder sans arrêt d'autant plus qu'elle est dans une mauvaise période, tout allait bien mais depuis quelque jour... elle nous teste! Na

C'est dure pour les nerfs mais on reste ferme! j'espère que ca passera comme c'est venu!

il est exactement comme ca Mon ptit Boris ;)tu me l'aurais pas vaulé lol

Lol non je te le jure Wink c'est vrai qu'à cet âge là ils se ressemblent beaucoup, mais en grandissant ils acquièrent chacun leur physique propre.

Ça me rappelle des souvenirs avec Kinook!

Je peux te donner des petits trucs pour le fatiguer ou le tenir occuper. Fait-le travailler de la tête en lui montrant de nouvelles commandes. Pour le tenir tranquille, tu peux lui donner un os (cru) à gruger pendant rnviron 15 minutes. En plus, ça va nettoyer les dents! :Goodidee:

super moi je vais éssayer quand il aura de bonne dents pasque sa a déja l'air d'une vrai bombe Smile

Invité slash

Mais qu'il est mignon ce petit ange

Tu me le prêtes, ç a sera un apéricube pour nougat Meuh

LOL Slash, ne te cache pas comme ça derrière ton pseudo et vient nous retrouver Wink

PS: attend d'ici quelques mois, ce ne sera plus un apéricube Razz

Bonjour tout le monde!

Voilou, ça fait un certain temps que je ne fais que passer subrepticement sur le forum en laissant 2-3 messages bien courts, veuillez m'en excuser mais j'ai plein plein plein de boulot (on m'avait menti, y'a pas que la prépa qui est dure quand on veut faire véto!!)

Enfin bon, là j'en ai marre et je prend quelques instants de repos bien mérités pour vous parler de mon petit Bounty et vous raconter ses aventures Wink

Alors voilà, Bounty a bien grandi depuis un mois que je l'ai, il a pris 4 kgs et en bon labrador qui se respecte, il avale maintenant son repas en 30 secondes chrono... Il est toujours aussi vif et épuisant Tappe mais il y a eu de nettes améliorations: Monsieur est presque propre (à part quelques petits accidents, par exemple le matin ou quand je le laisse trop longtemps tout seul) et il ne pleure plus lorsque je le laisse tout seul Fiesta !!!
Pour vous dire, hier j'ai du le laisser tout seul pendant 4h et bien il n'a pas pleuré (dixit mon voisin Razz ).
Prochaine étape: le laisser tout seul dans mon appart entier (pour l'instant il reste dans la salle de bain quand je ne suis pas là)
Sinon ben ça fait 3 fois qu'on va à l'école du chiot le week-end, et Bounty se montre très réceptif...Quoiqu'un peu dissipé mais bon, c'est l'âge Wink Il se montre un peu réticent à jouer avec les autres chiots (je pense que ça vient du fait qu'il était le seul de sa portée...) par contre il adore les chiens adultes et n'hésite pas à aller provoquer les gros mâles Leonberg du club ou les grands Golden de l'école véto pour ensuite filer se chacher dans les genoux de maman quand les gros mastodontes lui foncent dessus ! :Iwouldlikehelp

Bon par contre il a beaucoup de caractère, ce qui est une qualité mais qui m'oblige aussi à faire preuve de beaucoup de fermeté avec lui...Mais bon quand je dis NON il écoute lol

Voili voilou, vous savez tout de mon petit monstre, je vous mettrai des photos de lui dès que je pourrais pour que vous voyiez comme il a grandi, en attendant j'en remets une qui date de la première semaine!

L'est-y pas mignon?

Allez, bisous à tout le monde (et léchouilles de Bounty)

il est craquant!c'est vrai que le caractère c'est bien ...mais faut le gérer.bonne continuation!

trop chou!!!il est vraiment adorable et bah mon chien a aussi un sacré caractère lol et heureusement que je le domine lol paske sinon ça serait la fiesta tous les jours pour lui lol

ah ce que je vois ton bounty est témeraire Applaudissement et comme tu en parles je suis sur que ca va devenir un beau male,attendrissant et tres bien éduqué :accord:
bon courage pour tes études de véto et tu as bien raison de te changer les idées Clin d'oeil

Merci pour ces nouvelles!
C'est super!
Bounty à l'air de déjà bien grandir!
ByZ'
Ambre.

Il fallait quand même que je vous fasse partager le ridicule de mon Bounty après sa rituelle promenade du soir, promenade au cours de laquelle il a joué comme un fou avec ses copines (bien plus grandes que lui bien sûr, sinon c'est pas drôle) qui le mettent sur le dos...dans la boue bien sûr!! Aaaah que j'adore les temps de pluie :pluie:

Je vous raconte pas l'état de mon appart' lol de la terre partout!! Alors exam ou pas exam, j'ai pris mon Bounty à minuit, et avec mon copain on lui a administré sa première douche lol, il était tout penaud...

Mais c'est bien connu que le rêve du labrador sable, c'est d'être un labrador noir!!!

PS: désolé Vanille de me présenter ainsi à tes beaux yeux, quand tu me verrais je serai tout pomponné, Maman m'a même brossé ce matin pour que je commence à m'habituer :Goodidee:

Ce matin, Bounty et Nougat ont eu droit à une belle balade dans la forêt, c'était vraiment superbe avec le soleil !
Bounty a découvert les joies de la pomme de pain et des allées sableuses (c'est rigolo, il pique un sprint dès qu'il marche sur le sable, ça va être drôle sur la plage dans un mois héhé j'ai hâte!!)

Voici donc quelques photos de ce bon moment:

Au départ, on est curieux mais sages :

Dans la forêt, on est très très intéressés par toutes les odeurs...

Mais on reste quand même à proximité de Maman...(cherchez Bounty sur la photo Wink ):

Au retour, on est encore plus sages...

Et enfin, une fois de retour à la maison, plus personne Na

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes Tss

J'ai trouvé Bonuty sur la photo! Enfin il me semble...

C'est super les ballades en forêt, avant j'habitais tout à côté de la forêt de La Londe (en Noramndie), et j'y allais très souvent!
Mais une fois mon cocker est parti à fond la caisse derrière une bête, il est revenu très longtemps après, on commençait à vraiment se faire du soucis, il avait la gueule en sang!!!!
Il a dormi toute la journée du lendemain. Il est au paradis des chiens depuis longtemps, mais comme nous avons repris des cockers aussi, plus de forêt!
On va au lac, tout le monde se baigne, et on a une bonne vue d'ensemble donc personne ne risque de nous échapper...
D'ailleurs, vivement que mes loulous soient guéris qu'on aille tous se baigner! Je suis pressée.

Chapeau superbes photos Applaudissement

Junior s'est déjà enfuit dans le bois aussi juste après la leçon d'obéissance monsieur a pris la poudre d'escampette !!!! Le stress j'avais beau l'appeller, Monsieur faisait la sourde oreille!! Je ne savais faire qu'une chose essayer de le suivre... Après 1 heure de poursuite, Monsieur était occupé à se rouler dans la boue, j'ai juste eu le temps de sauter sur lui pour l'attrapper, j'étais furieuse et lui dans un état pitoyable je vous dit pas.(j'ai des photos mais pas avec un numérique et j'ai pas de scanner je vais voir si quelqu'un peut me les faire). Maintenant le bois c'est en laisse ou avec une longe !! Je n'ai plus confiance en lui je crois et je suis persuadée que c'est un fugueur .

Pour lui qui n'aime pas l'eau il a bien été obligé de prendre un bain et moi avec !!!!

Junior n'est pas comme on pourrait le croire!!

Classe le bain avec lui!
Nous, notre premier Lab, Peto, se jetait dans la baignoire avec moi, une vraie calamité!
Là je prenais un bain de boue..... paraît que c'est bon pour la peau...

LOL !
Bertille à la plage en se roulant dans le sable, est devenue un Labrador beige !!!

Nougat est du même genre que Junior Wink donc pour lui c'est la longe!
Bounty répond bien pour l'instant, mais je pense que quand il sera dans sa période "crise d'ado", il aura droit à la longe...
On va voir comment il se comporte, tout d'abord dans le campus d'Alfort, qui a l'avantage d'être plus limité en superficie que les bois!

Rooo ils sont mignons dans leur pouf. :accord: C'était dans le bois de Vincennes? Perso, je n'ai comme pour Bounty, pas de problème de fugue avec Vanille.

Merci pour ces belles photos.

Non, c'est dans la forêt d'Ermenonville, près de chez mon copain ce week-end!
Mais j'aimerais bien emmener Bounty à Vincennes un de ces quatre, pas mal de gens de mon école y vont avec leur chien ça peut être bien sympa!!

Izhenah a écrit:
PS: désolé Vanille de me présenter ainsi à tes beaux yeux, quand tu me verrais je serai tout pomponné, Maman m'a même brossé ce matin pour que je commence à m'habituer :Goodidee:

Rooo, mais rassure toi, moi j'ai l'habitude maintenant. T'es super mignon comme ça. Beautiful

Et ben Bounty, on dirait que ça te plait la boue :Arf: mdr, Marcus lui il rest toujours noir.....

nous avons l'habitude; bertille revient toute noire qd elle joue le soir avec ses copains car son plus grand plaisir est de se rouler par terre!!!

bosco doit être jaloux de saïa parce que régulièrement il rentre du jardin avec des tâches marrons de partout!
ils sont jamais contents!

Slt,

Superbe les photos, que du bonheur les promenades.

Encore des photos. superbe génial.

+++

Michael

Super photos! J'ai trouvé Bounty !! Na
Marcus est comme Nougat: il prend la poudre d'escampette dès que je le lâche...donc laisse ou longe obligatoires ....

super photos! et je trouve trop génial le grand et la miniature (je l'ai déjà dit mais ça m'éclate trop!)
je suis pas embêtée avec saïa elle est tellement craintive qu'elle reste pas loin et bosco se montre très obéissant (tant qu'il ne s'agit pas de la gamelle des chats!)

Super ces photos !
Nous avons essayé avec Bertille dans la forêt de Chantilly il y a de cela 3 semaines et pas de soucis, même en la détachant, elle reste dans nos pas et est toute fière de ne pas être en laisse !

Hé Nikos, si un week-end vous revenez en forêt de Chantilly, on essaie de se voir si ça vous dit, j'habite juste à côté!!

Nikos a écrit:
Super, on te préviens par MP quand on prévois d'y retourner !

Cooooool Ja

• Créer...