Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izhenah

Bounty

Messages recommandés

Bon désolée les photos sont un peu petites mais je débute Wink (merci Zambrine pour tes conseils à ce sujet d'ailleurs !)

Il est super mignon, je vous souhait plein de bonheur, et c'est sur que vous en aurez énormément

Et par la même occasion, je vous présente le chien de mon copain, qui va bientôt devenir le mentor de Bounty (ça promet...)

Voici Nougat Wink

Bonjour tout le monde!

Pendant que le petit monstre se repose dans son coin, j'en profite pour vous montrer quelques photos de mon petit Bounty Wink

Avec moi:

Et avec mon chéri (ils sont pas beaux tous les deux?)

je vous en mettrai d'autres un peu plus tard Wink

Bounty est un petit chien vif, increvable (Monsieur n'est toujours pas fatigué après 1h de balade!!) et un peu têtu (je l'appelle "Le Gremlins" parce qu'il grogne bizarrement quand il est énervé Wink ) et je sens que son éducation va exiger beaucoup de fermeté et de patience...Mais je m'accroche, après une petite déprime suite à la fatigue, et je vais tout faire pour qu'il soit heureux et devienne un chien équilibré, sage et en pleine forme Wink

Merci de m'avoir lue hihi, je me lâche Smile

Gros bisous à toutes et à tous

c est vrai qu ils sont craquants tous les deux Clin d'oeil
et tu dis qu il n est pas fatigué au bout d une heure de ballade Shocked et ben ca promet :mrgreen: j espere que tu n es pas tombé sur un chien hyperactif car l hyperactivité chez le chien existe aussi,mais la je ne serais pas une bonne conseilliere :Sorry:

c'est vrai qu'il est magnifique! attention tout de même a ne pas faire trop souvent des balades d'une heure! à leur âge (d'après mon véto) il ne faut pas faire plus que 20 à 30 minutes tant qu'ils sont en croissance.

Bien sur temps en temps on peut faire un peu plus long! ca passe si vite le temps qu'en ils s'amuse dehors...