Flo&Ainza 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 :Tchizz: Super ces photos ! Il sont très beau tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 au moins les blonds, on voit qu'ils sont sale. QUand je vais marcher avec Léon en for^t et qu'il cours partout dans les trou de "bouette" et que je me rend pas compte qu'il est sale et qu'il saute sur mon lit..... oufff je vous dit pas le lavage... Mais j'aime bien le brun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super les photos ils ont du bien s'amuser et bien dormire après bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu as du t'éclater dans la boue ça va moi ma Tara ne fait pas ça oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaga1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe sortie ! Excellent le "chercher bounty" ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 février 2007 L'histoire se passe un bel après-midi de février, dans le bois de Chantilly. Bounty, jeune labrador alors âgé de 5 mois, se promène gaiement en compagnie de sa maîtresse et du papa de celle-ci. Les deux humains marchent d'un pas nonchalant, discutant de tout et de rien, tandis que Bounty renifle de ci, de là à quelques pas d'eux. Ils sont loin de se douter qu'un drame est en train de se préparer.... Au détour d'un buisson, parmi les feuilles mortes, Bounty s'aventure avec curiosité quand SOUDAIN il fait une découverte extraordinaire: un magnifique caca de sanglier (c'est du moins l'odeur qu'a cru reconnaître sa maîtresse après le drame) bien frais. Le père de sa maîtresse, qui s'était retourné pour voir où il se cachait s'écrit alors: "Elodie, il se roule ton chien!!" Et avant que Elodie n'ait pu faire quoi que ce soit, Bounty s'était vautré avec délice dans le plaisir d'une roulade SUR le caca de sanglier, et revint gaiement vers sa maîtresse, parfumé au Chanel n°5 à l'extrait de gibier... Un drame pour Elodie pensez-vous? Il est vrai que l'odeur dans la voiture était particulièrement forte et désagréable, et que Bounty avait l'air exaspérément satisfait de lui même... Mais le vrai drame a eu lieu au retour de la promenade, lorsque malgré ses yeux de chien battu, Monsieur Bounty a fini là: La morale de l'histoire: quand on se fout dans la merde, il faut s'attendre à prendre un savon (voir une douche froide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 février 2007 en même temps je trouvais esthétique les tâches;ça faisait original! sans rire j'imagine le retour en voiture et hum! le savonnage et tout ça,un grand moment de solitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 février 2007 lol moi g toujours echapé a ca mais bon je m'y attends un jour ou l'autre l'expression de chien malheureux est vraiement visible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 28 février 2007 mdr!!!! super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 février 2007 :lol!: tu as Izhenah encore un point commun...moi aussi je porte du chanel n°5...mais sans la senteur gibier :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sacré Bounty ! Tu reste quand même beau ! Moi, Ainza se roule pas dessus, elle le mange ! Miam c'est bon le caca .. Quand elle le fait, je vous laisse imaginer son haleine, et le brossage des dents ne change pas grand chose à l'odeur ... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oh, la, la ! Ça n'a pas dû être sympa... N'empêche qu'aujourd'hui, tu dois en rire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Excellent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lol ! Moi, la mienne elle fait la totale: elle se roule dedans, les mange et alors son grand plaisir avec ses potes de promenade c'est...les fossés: elle saute dedans des 4 pattes et n'en ressort plus !!! Et puis, pour dire de se "savonner"... une tite flaque pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Excellente petite histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voici de nouvelles photos de mon toutou, datant de ce week-end: Dur dur de rester poser: Allez, on fait un effort, dépêche-toi Maman!: Oui oui, je sais que je suis beau... Je peux aller jouer maintenant? Ça change par rapport au bout de chou que j'ai récupéré il y a maintenant 4 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui ça change , ils sont magnifiques! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 qu'est ce qu'il grandit! ils sont super beaux tous les 2 bounty n'a plus sa tête de chiot,c'est un grand garçon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et oui comme le temps passe c est devenu un beau male,on dirait déja un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :accord: vraiment trop beaux tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'ets vrai qu'ils perdent vite leur têtes de chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour les photos :Goodidee: Ils sont magnifiques tes toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il a quel age ? enfin sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les photos ont été prises le dimanche et il a eu 6 mois le mardi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah cool g pris des tofs aussi aux 6 mois de brooklyn jles mettrai alors pour comparer mal et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie222 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je vois que tu es joli comme le jour mon coeur! -XxX- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Première vidéo de mon Bounty, pour vous montrer que non, c'est FAUX, le labrador aime l'eau Aujourd'hui il a même nagé, mais ça je n'ai pas pu le filmer alors vous vous contenterez de la mini vidéo de ses ébats aux bords de l'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super, bravo Bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bounty ! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bounty super :Goodidee: Au moins t'es pas comme moi, :Sorry: j'aime pas l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour tout le monde! Hé oui, grande nouvelle, à bientôt 8 mois, Bounty sait enfin NAGER!! Ci-dessous des photos de ses nouveaux exploits sportifs Un peu de repos, avant de repartir jouer: Moi qui rêvait d'un chien sachant nager, je suis comblée on va pouvoir aller se baigner tous les deux en Bretagne cet été YOUPIIIIIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Félicitations à Bounty! C'est un chien-chien courageux. Mes Labradors n'ont jamais voulu nager. Pourtant, une rivière traverse notre propriété. Les deux labs noirs (décédés en janvier) n'ont jamais voulu se jeter à 'eau, on pouvait leur jeter des branches mais ça les laissaient complètement indifférents. Ils ont vécu 14 et 12 ans chacun, ils allaient dans l'eau se rafraîchir mais c'était tout! Mon beau-frère avait une lab sable, Langlade, elle n'ont plus n'allait pas dans l'eau de rivière. Par contre, elle adorait la mer. Bizarre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo ! J'aimerais que Bosco sache nager aussi mais on a pas encore essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo bounty tu es un grand!mais c'est bizzare je croyais que tous les chiens savaient nager!billane va dans l'eau et nage depuis bébé ,meme a l'elevage les chiens avaient une mare a disposition et les chiots se baignaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui tous les chiens savent nager en fait mais certains ont peur d'y aller.. j'espére que ce ne sera pas le cas du mien !! moi il a peur des escalier en colimasson , j'ai reussi a le faire descendre hier... j'espere qu'a force il n'aura pu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bounty Comme j'aimerais voir Junior nager aussi mais je crois que c'est peine perdue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo à bounty qui est plus courageux que ma saya 9mois tres joli photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super ! j'espére que samsâra sera comme ça ! non tous les chiens ne savent pas nager la preuve en image, lulu à cassis avec un copain à côté pour l'aider si besoin, elle adore l'eau mais pourrait couler comme un pic, car elle se fatigue trop vite à nager les pattes dehors, en plus elle n'a aucun rappel dés qu'elle voit l'eau... elle a l'air heureuse mais le copain marre de nager constamment pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je sais pas vous mais lulu dés qu'elle voit l'eau fonce faire pipi et cacou dedans, je me suis pris la honte plusieurs fois j'ai jamais pu rien faire pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non moi par contre il fait un gros caca 5 min après la baignade, c'est peut-être un effet de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 billane aussi elle fait dès qu'elle sort de l'eau,mais elle a encore jamais fait dedans heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super : Bravo Bounty !!!!!!!!! Ta maitresse à pris de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bravo Bounty Ah les joies de la baignade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bravo Bounty, t'est un grand maintenant. :accord: Malta a mis pas mal de temps aussi avant de se lancer dans l'eau. Ne forcez jamais un chien qui ne veut pas ou qui a peur, c'est le seul moyen de le dégoûter à vie. :Sorry: Moi, je me mettais dans l'eau et j'appelai Malta en lui demandant de venir me rejoindre. Les premiers temps, elle entrait dans l'eau jusqu'au niveau du ventre et avec sa patte avant, tapait l'eau. Je l'encourageai grandement et un jour, miracle, elle s'est lancée et est venue jusque vers moi, je lui ai fait une grosse caresse sous le ventre et nous sommes ressorties de l'eau ensemble calmement. C'était un moment super et inoubliable. J'étais heureuse et Malta aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites